oui c´etait pas mal les time event et faisait travailler les reflexe
en tout cas ryo pourra dire ke les combats sont excellents et la duree vie es longue!
ya pas ke shenmue de bien sur dreamcast ya virtua tennis 2 fo pas oublier
et Soul Calibur, Resident Evil: Code Veronica et j´en passe.....
soul calibur 2 bientot!!
autre sujet > ryo j´ai une autre traduction possible pour le texte de propagande:
elle vit en toielle vit en moiPartout où tu vasToujours elle et làDans ta véritéDans tes penséesEcoute sa voixelle vit en toi
alors
heu tu sais moi la poésie demande aux autres membres
bien ce ke je pensait dictateur eh oui la propagande!!
j´ai oblier au début le " Entend mes mots et ai la foi"et le " ai la foi" de la fin
ça décrit bien la pensée RyoHazukienne
bon c´est pas tout ça mais je vais me pieuter @+
a+ staline2second degrer
oblis pas nazi aussi tant qu´a y être
ouai et tout le toutim ho chi minh,mao mussolinni!c tjrs du second degré,alors jaguar kia du mal avec le second degré???????
je deconne!ke d connerie a dire moi fo ke je me calme!!
he he he