Un peu de patience, fo le tps que nos répliques arrivent au cerveau de screwface. de plus, il fo 1 certaint tps pour que le cerveau sorte une réplique qui ne vaut pas un clou. Donc soyons patients si ce povre forumeur à un QI moins élevé que la normal.