la HONTE de ce forum mesdames messieurs : Srewface le puceau de 14 ans qui est tellement dégouté de la vie qu´il vient sur les forums faire chier le monde essayer de draguer kilyn et se prend des gros vents dans sa tête
Bouh la Honte !
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:07:31
eh kilin merci pour le lien de lightman j vien juste de le traiter de putin denfoiré ah ah lightman va faire le tapin et ramene les thune MAGNE TOI!!!!!
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:07:43
t´es pas foutu de me connaitre screwface qu´est-ce qui te permet de me juger ? par contre vus tes propos, je peux dire que ton QI n´est pas très élevé. Surtout vu la lenteur de tes réponses, on voit que le cerveau a du mal à suivre.
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:08:42
Ryo et jag´
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:09:32
euhhhh 13 jaguar tu ma pa demander la permission de parler alor ferme ta putin de gueule!!! ps:tu pu vraimen de la gueule mec aaahhh beurk j vai gerber j revien
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 15:10:42
super, t drôle toi ! lol
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:11:36
c quoi vos pseudo a viet que j vou bouffe la gueule un peu j hesite a vou dire le mien parce quil est vraimen hard ah ah aha screwface is ALIVE!!!!!!
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:12:07
screwface on est sur un forum donc tout le monde a le droit de s´exprimer a condition d´avoir 1 langage correct et de respecter les autres.
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 15:13:16
allez retourne donc mater tes films de boules au lieu d´embeter les grandes personnes......
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:14:05
oui mademoiselle ms j fai c que j veu TA PIGERRRR!!! pfff t tricard de ce pd de loverman et tu parle ta vu c qui ta di povre naz
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:16:06
qu est ce quil a hazukiki la pedale du 9-3 va i chum
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:16:15
" tricard de ce pd de loverman" pardon ? Mais sache que j´en ai rien a foutre de tout ceux qui viennent me faire des déclarations d´amours. Ils se fatiguent pour rien.
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:18:06
arette de te prendre pour un top la tu croi quoi j rigolai t narvalo toi??? a 23 ans sur ce forum ben no comment
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 15:18:15
arrete screwface on sait que tu tourne dans les caves avec ta daronne......
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:18:51
eh a 18 ans tu crois que c´est mieux povre con ?
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:20:07
eh ryo tu copie c que j di ta epuiser ton stock ou quoi?? pfff enleve le 93 du pseudo pfff la honte du 9-3
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 15:20:34
il a 14 ans en plus cette lopette retourne te toucher petit !
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:21:49
et toi screwface t´es la honte de notre pays.
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 15:22:04
toi t´es la honte de ta famille t´es vieux ont hontes de toi