CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ok ok... dsl... vive les minus... cules

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 15:06:47

screwface, va t´acheter un nouveau cerveau stp

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 15:07:17

la HONTE de ce forum mesdames messieurs : Srewface le puceau de 14 ans qui est tellement dégouté de la vie qu´il vient sur les forums faire chier le monde essayer de draguer kilyn et se prend des gros vents dans sa tête :)

Bouh la Honte !

screwface
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:07:31

eh kilin merci pour le lien de lightman j vien juste de le traiter de putin denfoiré ah ah lightman va faire le tapin et ramene les thune MAGNE TOI!!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:07:43

t´es pas foutu de me connaitre screwface qu´est-ce qui te permet de me juger ? par contre vus tes propos, je peux dire que ton QI n´est pas très élevé. Surtout vu la lenteur de tes réponses, on voit que le cerveau a du mal à suivre.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:08:42

:lol: Ryo et jag´

screwface
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:09:32

euhhhh 13 jaguar tu ma pa demander la permission de parler alor ferme ta putin de gueule!!! ps:tu pu vraimen de la gueule mec aaahhh beurk j vai gerber j revien

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 15:10:42

super, t drôle toi ! lol

screwface
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:11:36

c quoi vos pseudo a viet que j vou bouffe la gueule un peu j hesite a vou dire le mien parce quil est vraimen hard ah ah aha screwface is ALIVE!!!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:12:07

:lol: screwface on est sur un forum donc tout le monde a le droit de s´exprimer a condition d´avoir 1 langage correct et de respecter les autres.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 15:13:16

allez retourne donc mater tes films de boules au lieu d´embeter les grandes personnes......

screwface
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:14:05

oui mademoiselle ms j fai c que j veu TA PIGERRRR!!! pfff t tricard de ce pd de loverman et tu parle ta vu c qui ta di povre naz

screwface
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:16:06

qu est ce quil a hazukiki la pedale du 9-3 va i chum

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:16:15

" tricard de ce pd de loverman" :d) pardon ? Mais sache que j´en ai rien a foutre de tout ceux qui viennent me faire des déclarations d´amours. Ils se fatiguent pour rien.

screwface
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:18:06

arette de te prendre pour un top la tu croi quoi j rigolai t narvalo toi??? a 23 ans sur ce forum ben no comment

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 15:18:15

arrete screwface on sait que tu tourne dans les caves avec ta daronne...... :nonnon:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:18:51

eh a 18 ans tu crois que c´est mieux povre con ?

screwface
screwface
Niveau 5
10 août 2003 à 15:20:07

eh ryo tu copie c que j di ta epuiser ton stock ou quoi?? pfff enleve le 93 du pseudo pfff la honte du 9-3

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 15:20:34

il a 14 ans en plus cette lopette retourne te toucher petit !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 15:21:49

et toi screwface t´es la honte de notre pays.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 15:22:04

toi t´es la honte de ta famille :lol: t´es vieux ont hontes de toi

La vidéo du moment