eh laisse le loverman coser avec moi
nan
c´est un forum de jeux pas un ring
y peu encor venir la ou pa j veu lui parler j sen j vai me fendre la gueule en plus la j méfu j sui cool merde
tu lui demande son msn et là tu peux parler trankil.
ben ouai ms il est ou la ce trou de bal
wesh non laisse bétom mec il a du se faire bannir t´a vu s´il ramene plus sa gueule c k´il c fé degager sa race.
Comme t´as pas du tout comprendre, surtout la fin. Ryo voulait dire k´il c fé gagedé sa race
aten tinquiete g bien compri ca
ben tu dois connaitre le verlan non ?Et si tu parlais en francais normal avec de jolies phrases, ca serait sympa non ?
eh franchemen si j veu j peu parler tres bien qu est ce tu croi g peut etre pa fai de brillante etude mais j me debrouille
wesh nik sa darrone au c-fran
ok pas pb, c´était juste 1 remarque comme ca.
eh mec tu parle a qui??
nan je m´entraine
non du calme ganfsteshit, il s´entraine à parler 1 otre langage.
oh du calme , on va pas se battre , il fait chaud d´accord mais on ne va pas arrêter une bataille pour enchaîner sur une autre
pourquoi ryo c quoi un bourge une chochote qui habite ds un quartier chic ou quoi??
i fai tro cho j sui def et vs etes de quel region moi de grenoble et ouai represente le 38
moi de l´Essonne et c´est chic aussi