j´aurai l´impression de roxer . .......bon, ok.....quand je me mettrai à VC sur un serveur, je retomberai vite de haut
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:49:06
Rooooooo la petite tricheuse
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:49:45
faut deja que tu goutes a l´effet de la MG-42 avec moi Cat.
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:50:48
Ben, je ne triche pas...........je n´y peux rien si la nature m´a dotée d´un modem adsl ! ! Ce n´est pas ma faute à moi ! !
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:51:28
c pa juste!c tjour celui ki a le 56K ki trink! merde a la fin! au fait Ryo, DOD + CS 1.5 + Chinois demain!
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:51:34
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:52:32
si g bien suivi vous étiez tous sur ce topic occupés à vous goinfrer de la cuisine de k_nibal sans me prévenir . ....pas cool , puiske c´est ç a je vais me pieuter sans manger non je vous laisse demain debout 5h30 , allez bonne fin de soirée à tous et à demain.
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:52:38
T´inquiètes Ryo, je n´oublie pas notre petit DOD
= tête de Ryo, après DOD
( nan, en fait, ce sera la mienne )
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:52:51
Put1 tu fait bien de me le rappeler j´avais zappé ton DoD et son CS Mais pas oublié le buffet a volonté quand meme
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:53:35
Good night Chanoo . .........have nice dreams
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:53:59
Bonne nuit Chanoo
Cat--> on retrouvera pas ta tête elle sera parmi les debris des batiments de Caen
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:54:34
ce sont des choses ki ne s oublient pas les buffets a volonté chez le chinois pr 10.80
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:56:16
dobra notce chanoo! ( c bonne nuit en polonais! )
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:56:30
En ce qui me concerne.........vu que je bosse la journée.......vivi, nous sommes de pauvres malheureuses avec Chanoo . ......donc pour a game ( ben quoi, ryo, j´suis aware ou non ! ! ) ......ce ne peut-etre que le soir, sauf le week end
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:56:37
30 centimes d´euros de plus que l´autre ça va pas ça . .....
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:57:38
Cat--> faut que tu me contacte sur MSN messenger pour se fixer un rdv sur un serveur.
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:58:06
c 10.50?
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:58:26
vu que je bosse la journée--> pas de chance, 3 mois de vacances en ce qui me concerne