CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o le modero tu megonfle mec

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:49:06

j´aurai l´impression de roxer . .......bon, ok.....quand je me mettrai à VC sur un serveur, je retomberai vite de haut :rire2: :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:49:06

Rooooooo la petite tricheuse :-p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:49:45

faut deja que tu goutes a l´effet de la MG-42 avec moi Cat.

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:50:48

Ben, je ne triche pas...........je n´y peux rien si la nature m´a dotée d´un modem adsl ! !
Ce n´est pas ma faute à moi ! ! :rire2:

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:51:28

c pa juste!c tjour celui ki a le 56K ki trink! merde a la fin!
au fait Ryo, DOD + CS 1.5 + Chinois demain!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:51:34

:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:52:32

si g bien suivi vous étiez tous sur ce topic occupés à vous goinfrer de la cuisine de k_nibal sans me prévenir . ....pas cool :nonnon: :nonnon: , puiske c´est ç a je vais me pieuter sans manger :lol: :lol: non je vous laisse demain debout 5h30 , allez bonne fin de soirée à tous et à demain.

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:52:38

T´inquiètes Ryo, je n´oublie pas notre petit DOD :-)))

:mort: = tête de Ryo, après DOD :-p

( nan, en fait, ce sera la mienne :lol: )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:52:51

Put1 tu fait bien de me le rappeler j´avais zappé ton DoD et son CS
Mais pas oublié le buffet a volonté quand meme :-p

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:53:35

Good night Chanoo . .........have nice dreams :-)))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:53:59

Bonne nuit Chanoo

Cat--> on retrouvera pas ta tête elle sera parmi les debris des batiments de Caen :)

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:54:34

ce sont des choses ki ne s oublient pas les
buffets a volonté chez le chinois pr 10.80

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:56:16

dobra notce chanoo! :sleep: ( c bonne nuit en polonais! :oui: :ok: )

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:56:30

En ce qui me concerne.........vu que je bosse la journée.......vivi, nous sommes de pauvres malheureuses avec Chanoo :snif: . ......donc pour a game ( ben quoi, ryo, j´suis aware ou non ! ! :-p ) ......ce ne peut-etre que le soir, sauf le week end :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:56:37

30 centimes d´euros de plus que l´autre ça va pas ça :nonnon: . .....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:57:38

Cat--> faut que tu me contacte sur MSN messenger pour se fixer un rdv sur un serveur.

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:58:06

c 10.50?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:58:26

vu que je bosse la journée--> pas de chance, 3 mois de vacances en ce qui me concerne :-p

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:58:40

a nogent c 9.00!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:59:39

k-nibal_86 --> on se fait bollos sur ce coup :nonnon:

La vidéo du moment