y´avait plus que toi comme nana Chanoo ?
décidément........je ne suis plus l´histoire aujourd´hui !
Par ailleurs, Ryo........K_nibal n´était pas le médecin, mais le cuisto de la confrérie, non ?
j´ai l´impression d´être rentrée dans la Twiligth Zone, moi ! !!! 