chuis à bordeaux y´a loverman qui est de retour et y s´en prend à cat
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:05:14
oui bien sur tu savais pas ? le 93 c´est très chic ! !!
c´est pas parsqu´on vient du 93 qu´on ne maitrise pas la langue française......
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:06:26
eh mec repect au 9-3 g de la famille la ba
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:07:38
c´est bien ce que je dit. faut pas generaliser y´a aussi des gens normaux dans le 93 bon ok on est pas beaucoup mais quand meme
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:08:30
laisse le loverman i met de lambiance un peu moi i me fai bien rire eh eh eh
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:09:01
faut faire quoi pour dégager loverman ? ??
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:09:14
moi plus beaucoup tu vois c´etait marrant au debut mais là ça devient chiant.
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:09:52
qu´une fille se devoue pour acceder a sa requete je deconne lolol non serieusement le censurer a chaque passage.
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:10:24
o va i j veu encor lentendre j ador ce type il est tro con
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:13:02
Ryo mais c´est pas à toi de le faire ? ??
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:14:23
et c´est ce que je fait
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:15:43
il est mort???
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:16:41
il a du se faire bannir
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:18:02
merci Ryo ma question n´impliquait pas que je trouvais que tu ne faisais pas ton travail si je pouvais le virer à grands coups de lattes je l´aurai fait sans scrupules
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:19:51
j t aurai donner un coup de main sans probleme
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:22:48
merci et sans rire je chausse du 43 , il aurait eu mal à son cucul
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:23:19
ouille c´est pas mal pour une fille
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:26:02
du 43 o merde meme moi j fai du 42
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:26:32
dis moi Ryo tu serais pas en train de te payer ma tête des fois ? ??