CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o le modero tu megonfle mec

Cat
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:00:31

oki Ryo............mais pas de bol pour toi, Caen est ma map préférée :-p . .......ce sera donc ta tête que l´on ne retrouvera pas dans les ruines de caen :lol:

Bon, ok, je la joue à l´intox là ! !! :rire2: :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:01:09

:lol: t´a MSN Messenger Cat ?

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
15 juillet 2003 à 00:02:24

kler! bon ba je vais faire comme chanoo et me mettre dans mon sauna ki me sert de chambre ( meme la fenetre ouverte!)
aller goode night everybody! :sleep:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:03:11

good night k-nibal_86

Cat
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:03:36

GN8 K_nibal ^^

Oui, j´ai MSN Ryo, mais comment te joindre.......je n´ai pas ton adresse MSN :o))

Cat
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:04:31

Ah si, j´ai une idée . ........brillante, comme d´habitude ! :cool:
:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:04:32

halala si tu avais l´esprit vif tu aurais deviné que grace a mon adresse mail tu pouvais me joindre via MSN :o))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:09:08

tu entre mon adresse dans tes contacts et voila :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:11:09

t´en sors tu ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:13:20

:sleep:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:18:29

ok c´est reçu :ok:

Cat
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:21:27

Ah, il s´est reveillé quand même ! !! :p)
Bon, ben moi j´vais aller dormir, because demain......boulot :(

Alors, Bonne Nuit ô Grand Maître ! !! ( on ne sait jamais..........cela peut lui donner des remords de me tirer dessus sur DOD ! !! :lol: ) et @ demain :-)))

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:23:19

Wahooo il est bien vivant votre forum ! c les filles qui mette l´ambiance ; )

Cat
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:25:07

je me permets de te faire remarquer, Grand Maître que le couvre-feu a sonné depuis 20 minutes ( surement celles que tu t´es accordées exceptionnellement, toi qui ne dors jamais :-))) ) , et qu´il faut basculer, now sur le topic nocturne, sous peine d´être transformés en statue de pierre :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:27:45

Et encore Bigboss..........là, il fait sommeil, la chaleur est écrasante dans le Sud............donc nous ne sommes pas au mieux de notre forme :cool:

:lol:

Bonne nuit à toi aussi :) . .........et à tous ceux qui s´égareraient sur ce topic diurne :-)))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:31:12

Bonne Nuit all :)
Le Maître s´accorde ses 10 minutes de sommeil journalière.

Cat
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:32:34

Je me suis permis d´ouvrir le topic des nocturnes pour toi , ce soir, Ryo...........afin que tu puisses gouter paisiblement à ces 10 minutes de sommeil :-)))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:34:02

ha ! !! c´est bien de se sentir seconder :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:37:38

Tu vas être pire que Vihsnou et krishna.....tu auras pleins de bras droits et gauches :lol:

( je te propose " le poulpe" comme surnom.........hihi en écho à " la couleuvre" :lol: )

Ciao :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:03:05

appelle moi Shiva :lol:

La vidéo du moment