oki Ryo............mais pas de bol pour toi, Caen est ma map préférée . .......ce sera donc ta tête que l´on ne retrouvera pas dans les ruines de caen
Bon, ok, je la joue à l´intox là ! !!
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:01:09
t´a MSN Messenger Cat ?
K-nibal_86
Niveau 3
15 juillet 2003 à 00:02:24
kler! bon ba je vais faire comme chanoo et me mettre dans mon sauna ki me sert de chambre ( meme la fenetre ouverte!) aller goode night everybody!
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:03:11
good night k-nibal_86
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:03:36
GN8 K_nibal ^^
Oui, j´ai MSN Ryo, mais comment te joindre.......je n´ai pas ton adresse MSN
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:04:31
Ah si, j´ai une idée . ........brillante, comme d´habitude !
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:04:32
halala si tu avais l´esprit vif tu aurais deviné que grace a mon adresse mail tu pouvais me joindre via MSN
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:09:08
tu entre mon adresse dans tes contacts et voila
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:11:09
t´en sors tu ?
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:13:20
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:18:29
ok c´est reçu
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:21:27
Ah, il s´est reveillé quand même ! !! Bon, ben moi j´vais aller dormir, because demain......boulot
Alors, Bonne Nuit ô Grand Maître ! !! ( on ne sait jamais..........cela peut lui donner des remords de me tirer dessus sur DOD ! !! ) et @ demain
bigbossxxx
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:23:19
Wahooo il est bien vivant votre forum ! c les filles qui mette l´ambiance ; )
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:25:07
je me permets de te faire remarquer, Grand Maître que le couvre-feu a sonné depuis 20 minutes ( surement celles que tu t´es accordées exceptionnellement, toi qui ne dors jamais ) , et qu´il faut basculer, now sur le topic nocturne, sous peine d´être transformés en statue de pierre
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:27:45
Et encore Bigboss..........là, il fait sommeil, la chaleur est écrasante dans le Sud............donc nous ne sommes pas au mieux de notre forme
Bonne nuit à toi aussi . .........et à tous ceux qui s´égareraient sur ce topic diurne
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:31:12
Bonne Nuit all Le Maître s´accorde ses 10 minutes de sommeil journalière.
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:32:34
Je me suis permis d´ouvrir le topic des nocturnes pour toi , ce soir, Ryo...........afin que tu puisses gouter paisiblement à ces 10 minutes de sommeil
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:34:02
ha ! !! c´est bien de se sentir seconder
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:37:38
Tu vas être pire que Vihsnou et krishna.....tu auras pleins de bras droits et gauches
( je te propose " le poulpe" comme surnom.........hihi en écho à " la couleuvre" )