CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o le modero tu megonfle mec

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:19:59

aten j sai pa moi j veu pa un pseudo de pd a la loverman

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:20:28

Tu vois ! Chanoo est de mon avis pour le pseudo :oui: . .....et je suis sure pour le pseudo que je propose comme thérapie à tes phobies ( c´est qd même le toubib du groupe ! :-))) )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:20:43

k-nibal_86--> Fire in the hole!

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:23:10

-- > Fire in the hole . ........ayet, Ryo qui vire à CS, now ! !! :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:25:04

:lol: pas sûre le feu par le feu c´est de la connerie la pauv va nous tomber en catalepsie ou en midriase :lol: :lol:

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:25:21

sector clear!

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:26:38

eh le cuisto tu me fai a bouffer g la dalle

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:32:02

Et aller ! !!!!! Sector Clear now ! !! moi je vous le dis..........vous allez tous virer CS avec K_nibal ^^ ( tu joues à CS , au fait K_nibal ? ^^) :)

Euh, Chanoo.........tu voulais dire " le" pauvre, I suppose, Dr Watson ^^ , tu parlais de gang... , non ? :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:33:03

Ennemy spotted, regroup team

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:35:05

ok
voici le menu:
-en entrée: fois gras a l armagnac accompagé de son sauternes 1991
-en plat: filet de boeuf sauce marchand de vin
-accompagnement au choix:-pommes frites, riz, blé, pommes vapeur, ou haricots verts
-:dessert: profiterolles au chocolat
- boisson: Baumes de venises rouge 1995

et pour les gourmands sur commande la specialitée du chef: kabanos ( saucisse seche fumée polonaise) flanbée a la vodka et cervelas grillé!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:36:15

ça c´est pour moi pour vous c´est Quick pour tt le monde
non mais.

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:36:21

eh ta oublier le caviar

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:36:57

bon appetit

Cat> ca m arrive mais ca fé longtemps ke j y ai pa touché, la je m y remet mé je me suis enoobé
( deja ke j etait ba un boss!)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:38:20

pareil pour moi avec DoD . .....
ennoobage quand tu nous tient......

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
14 juillet 2003 à 23:38:52

j aime pa la caviar ( ni les truffes d ailleurs,ni la poissecaille) moi mon truc c la barbaque bien rouge! ( limite sanginolante)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:41:28

:lol: hum la big entrecôte :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:45:56

Ben ça tombe bien K_nibal.....je m´y remets après un arrêt de quelques mois . .....on pourra peut-etre y jouer ensemble :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:46:38

il a un 56k . ...........
:lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:47:08

arrf ça se fait pas de se moquer . ....
:rire2:

Cat
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:47:44

Génial ! !! j´ai toutes mes chances alors avec mon adsl 512 :-p

La vidéo du moment