vous ne connaissiez pas berthe au grand pied ? ?? moi c´est les deux
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:27:49
non j´ai pas envie que tu m´opere des hemoroides d´un coup de latte c´est tout.
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:28:21
PTDR
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:28:29
ah ah ah ah ah
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:29:05
non Ryo personne n´a vraiment la mauvaise idée de le faire car il y´a la carrure qui va avec
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:30:15
aie aie aie
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:32:09
t´as tort Ryo je suis toubib mais c´est vrai qu´avec les pieds c´est plus douloureux
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:33:12
c´est bien tu vas pouvoir etre le toubib de la confrerie et mon deuxieme garde du corps
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:37:45
souviens toi j´avais déjà proposé d´être le toubib au cas où ton garde du corps ou toi seriez bléssés je peux être aussi le garde du corps suppléant au besoin
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:39:42
g une petite question au fait commen va le jaguar 13 il est ou la
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:39:48
c´est bon tu es engagée chanoo, knibal est le garde du corps armé d´un desert eagle et toi le garde rapproché avec le coup de pied comme coup special
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:40:21
il est parti en vacances
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:41:39
put1 ms c quoi c histoire de lelection du boulet dor j vien de lire et j sui dedan vs faite chiez qd meme
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:41:58
c pour deconner gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:42:57
ryo la tu men mec
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:44:18
mais non gangshit si tu prend le train de la veille tu n´y arriveras jaamis tu n´en fais plus partie , puisque tu as fait tes excuses ! !!! le jeu consistait à récompenser le plus blaireau de ceux qui nous importunait , ? ???
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:44:52
mais non c´est pour rire l´histoire de boulet d´or et puis avoue que tu a bien polluer avant
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:45:36
et je pense que jenveuctout a battu tt les records
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:45:41
médecin et garde du corps sur le pied de guerre grand chef
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:46:23
j croi g autan polluer que les petrolier sur les plage eh eh eh maintenan j rigole pareil que loverman