Oui Ryo............je pars 1 jour, et voila.........je n´y comprend plus rien ! !
Pouvez pas vous calmer un peu svp
. .......plz levez le pied.........j´ai un train de retard, et je m´essoufle à courir derrière pour le rattraper....
Bon, ben si gangsteshit est repenti et a fait peau neuve..........je lui suggère de changer de pseudo.........j´sais pas moi, pour " La couleuvre" par exemple ! ! 