XIII_jaguar Posté le 01 août 2003 à 19:18:55
cher congénaire, je te trouve un peu sévère avec trailer50... Le boulot d´éplucheur de patate n´est pas donné à tout le monde...
daccor je corrige
c´est toujours mieux que:
Joey133 Souffre-Douleur
bon tous le monde est heureux et lui il est pas là