Taka_s_tiger Posté le 31 juillet 2003 à 00:40:11
c´est toujours mieux que:
Trailer-50 éplucheur de patate
Joey133 Souffre-Douleur
cher congénaire, je te trouve un peu sévère avec trailer50... Le boulot d´éplucheur de patate n´est pas donné à tout le monde...
http://www.lapatate.com
( moi çà me régale
)