CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:15:02

:lol: t´inquiète, je ne fait que provoquer, parCe que là je m´ennuie ferme...

Tu fais quoi l´année prochaine sans indiscrétion ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:15:37

ça tient en 3 lettres:
BAC :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:17:17

Ah... La bonne année ! lol
ben bonne chance, et puis si j´étais toi, c vrai que je laisserai ma place de modero... Temporairement... Ou alors il en faudrait un par interim...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:18:09

c´est pour ça que j´y pense, parsque je doute avoir beaucoup de temps pour moi. :non:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:19:03

Moi on va pas me voir souvent aussi...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:20:36

y´a beaucoup de monde ce soir :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:21:35

on est........... 2 oui c´est ça :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:22:22

oui, d´ailleurs je v partir, alors je te conseille de faire de même, car tu va te retrouver tout seul ! :non2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:22:36

Certes ! bonne soirée.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:23:25

bonne soirée très cher.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:24:53

:bye:

bordel je suis trop bon 9000pts http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/MrChasseur.swf ( meme vietconc vo pas un jeu comme ça) :p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:53:16

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h ) --> Vassal et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f ) --> Vassale , Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces Terres Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h ) --> Vassal , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie, Pigeonne Voyageuse du Maître.

Geraven ( h ) --> Adepte de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f ) --> Adepte de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie.

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie.

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie.

Saladin3 ( h ) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes.

claing
claing
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:56:16

EXPLOITEUR :-((
ESCLAVAGISTE :-((

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:57:19

:oui: allez, retourne a tes fourneaux :)

claing
claing
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:04:23
  • part en fiantant sur le modéro*
  • roucoule*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:06:07

la fiante du pigeon n´atteint pas la blanche colombe :-)

head77
head77
Niveau 6
30 juillet 2003 à 23:06:11

et a mon avis d´un seul coup le modero sort son desert eagle et eclate le pigeon.
belle fin non?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:06:58

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:08:17
  • charge sa carabine a plomb* :lol:
bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:08:57

il vous manques l´éboueur

La vidéo du moment