suvertman, tu ne savais pas qu´etre boulet d´or est 1 réompense prestigieuse ? Que c´est le reve de toute une vie pour certaines personnes ici ? En tout cas, je t´apprends que c celui des gens comme loverman. On est mieux reconnu et apprécié quand on dit qu´on est boulet d´or car les gens font plus attention à toi, ils te respectent. 