CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:29:52

" vu leur qi de praire ils réfléchissent toute la semaine à ce qu´ils vont pouvoir dire" :d) :lol:
" oui je pense que loverman ne décroche pas presque un mois qu´il est sur la rampe pour le boulet de platine" :d) il est sur d´etre sur le podium en tout cas. :lol:

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:32:37

arreter i rique d etre fiere detre le premier a quelque chose dans ta gueule loverman

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:34:24

suvertman, tu ne savais pas qu´etre boulet d´or est 1 réompense prestigieuse ? Que c´est le reve de toute une vie pour certaines personnes ici ? En tout cas, je t´apprends que c celui des gens comme loverman. On est mieux reconnu et apprécié quand on dit qu´on est boulet d´or car les gens font plus attention à toi, ils te respectent. :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:35:15

:lol: ça fait peut être pas un mois mais vue sa lourdeur le temps ne s´écoule pas vite alors g l´impression qu´on se le traîne depuis un bail , sûr qu´il finira sur le podium , je suis obligée de partir mais je serai là à 21h30 , je vais chercher mon frère au boulot . ...à tout´ :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:36:33

:lol: kylin pour ton dernier message je suis ptdr

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:37:23

:lol:

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:37:52

quel est le nom des boulet dor de ce forum
est ce que la liste est longue ou pas

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:39:33

merci Chanoo et Ryo. Pour mon dernier message, je me suis mis ds la peau d´1 gars comme loverman en essayant de fonctionner comme lui, de savoir ce qu´il pense, ce qu´il attend de la vie. Et il m´en est ressortit cette analyse. Donc finalement c pas compliqué pour des gens comme nous d´agir comme un boulet. :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:40:52

un boulet en manque en plus, sa doit pas etre facile a vivre tout les jours :lol: :nonnon:

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:42:27

ah ah ryo i doit etre plein a ras bor et ca doi le frustrer le povre ca metonne pa vu son attitude aupres des filles

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:43:16

même ses mains ne sont plus consentantes....... :nonnon:

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:43:53

madame 5 eh eh

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:44:37

:lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:45:30

" un boulet en manque en plus, sa doit pas etre facile a vivre tout les jours " :d) oui c vrai, il doit etre pressé que le week end arrive pour venir nous faire part de sa boulet attitude. :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:46:21

:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 22:04:35

:lol: kylin tu es très en forme ce soir .

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 22:07:04

non mais on peut savoir où vous êtes tous passés :question: vous vous entraînez tranquilou devant votre miroir pour la boulet´s attitude ? :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 23:10:35

oui je suis en forme face a la boulet´s attitude. :lol:

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 août 2003 à 23:13:43

. ..
:honte:

euh, c kan ke vous arretez ? ?

:up:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 23:14:34

oh kylin je te cherche partout vas sur le topic boucheàbeat tu en croiras pas tes yeux :lol: je t´y attends on va bien rire :ok:

La vidéo du moment