ryo stp pourrai tu m´aider,dans a peu pres10j bigboss revien et il adore loverman plus ke nous tous! nan fodra ke tu remettes ce topic stp ke j´organise un match contre le gros naz(loverman bien sur)!! le score sa sera un perfect!
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 19:59:56
kylin oui il était là et virginie ? commençait à bien le malmener et Ryo est passé mettre de l´ordre
screwface
Niveau 5
02 août 2003 à 20:01:33
enfoiré de loverman
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 20:01:56
kelk´un connait ou a connu le joueur fizzy snake ou plus anciennement warking! il es encore plus nul et con ke loverman! ps:warking pfffffff mieu vo l´appeller warning!
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:02:07
je peux pas remettre les topics.
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:03:25
" ke j´organise un match contre le gros naz"
a mon avis il a la main droite trop enflée pour jouer au pc
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:04:01
head77 impossible qu´il existe pire que loverman
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 20:04:16
d´accord alors je v faire sortir la merde(pedale comme vous voulez)facon il es tout ce ki es degradant,de son trou petit petit pedale pedale ou es tu???
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:09:14
Merci Chanoo pour l´info. C´est trop
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:12:38
mais de rien kylin ça faisait longtemps que je ne t´avais pas croisée.
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:15:00
exact Chanoo mais je vois que je devrais venir plus souvent vu le lacher de boulets Fo pas que j´en rate 1 miette de leur prestation
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:17:08
j´attendrai que tu le vois avant d´effacer la prochaine fois
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:17:43
ok ryo merci, comme ca je rierai encore plus.
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:17:48
moi aussi je suis tombée dessus par hasard car la semaine c un peu mort sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:18:55
le loverman j le fume au pti dej bouffon va
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:18:58
je pense qu´il reviendra demain comme a chaque fois
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:19:16
" sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end " oui t´as raison chanoo, on les vois presque tous les week end vu que c´est la seule période où ils peuvent faire part de leur excellente prestation de boulet d´or.
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:20:02
Peut-etre qu´ils cherchent à postuler pour l´election
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:22:52
j vote pour lui sinon j veu tro lui parler demain j espere qui sera la j vais bien me marrer eh eh
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:26:48
kylin oui vu leur qi de praire ils réfléchissent toute la semaine à ce qu´ils vont pouvoir dire oui je pense que loverman ne décroche pas presque un mois qu´il est sur la rampe pour le boulet de platine on verra ça demain