CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 19:59:02

ryo stp pourrai tu m´aider,dans a peu pres10j bigboss revien et il adore loverman plus ke nous tous!
nan fodra ke tu remettes ce topic stp ke j´organise un match contre le gros naz(loverman bien sur)!!
le score sa sera un perfect!

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 19:59:56

:lol: kylin oui il était là et virginie ? commençait à bien le malmener et Ryo est passé mettre de l´ordre :lol:

screwface
screwface
Niveau 5
02 août 2003 à 20:01:33

enfoiré de loverman

head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 20:01:56

kelk´un connait ou a connu le joueur fizzy snake ou plus anciennement warking!
:lol: il es encore plus nul et con ke loverman!
ps:warking pfffffff mieu vo l´appeller warning!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:02:07

je peux pas remettre les topics.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:03:25

" ke j´organise un match contre le gros naz"

a mon avis il a la main droite trop enflée pour jouer au pc :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:04:01

:lol: head77 impossible qu´il existe pire que loverman :nonnon:

head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 20:04:16

d´accord alors je v faire sortir la merde(pedale comme vous voulez)facon il es tout ce ki es degradant,de son trou petit petit pedale pedale ou es tu???

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:09:14

Merci Chanoo pour l´info. C´est trop :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:12:38

mais de rien kylin :lol: ça faisait longtemps que je ne t´avais pas croisée.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:15:00

exact Chanoo mais je vois que je devrais venir plus souvent vu le lacher de boulets :lol:
Fo pas que j´en rate 1 miette de leur prestation :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:17:08

j´attendrai que tu le vois avant d´effacer la prochaine fois :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:17:43

ok ryo merci, comme ca je rierai encore plus. :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:17:48

:lol: moi aussi je suis tombée dessus par hasard car la semaine c un peu mort :nonnon: sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end :ok:

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:18:55

le loverman j le fume au pti dej bouffon va

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 20:18:58

je pense qu´il reviendra demain comme a chaque fois :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:19:16

" sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end " :d) oui t´as raison chanoo, on les vois presque tous les week end vu que c´est la seule période où ils peuvent faire part de leur excellente prestation de boulet d´or. :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:20:02

Peut-etre qu´ils cherchent à postuler pour l´election :question: :lol:

survetman
survetman
Niveau 4
02 août 2003 à 20:22:52

j vote pour lui sinon j veu tro lui parler demain j espere qui sera la j vais bien me marrer eh eh

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 20:26:48

:lol: kylin oui vu leur qi de praire ils réfléchissent toute la semaine à ce qu´ils vont pouvoir dire :lol: oui je pense que loverman ne décroche pas presque un mois qu´il est sur la rampe pour le boulet de platine :lol: on verra ça demain :ok:

La vidéo du moment