jeeeeeeeeee suiiiiiiiis seeeeeuuuuuuuuuulceeeeeeeeeee soaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarr
JE VEUX DU WHYSKI!!!!
reste plus ke l´otre alcolo se soifar
y me reste plus qu´a me pieuter et a
BOUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne
c la world cup de rugby en ce moment, je la suis a fond
enfin signe de vie
Stay in a life ahahaha stay in a life aaaaaaaaaaa !
yeah
De quoi ! !!!!!!! il n´en reste meme plus une goutte pour moi !
bon allez venez sur mon serveurIndian CountryAPV placeCat j´aimerais bien que tu viennes, on a jamais joue ensemble en reseau!
cat
devine qui je suis
taka
ouais
vien tu sur le serveur de apv
viens aussi Takaya deja Deseperado en VC et i mene 1-0allez je vous attend
alors cat