Ben bon annif à toi Chanoo . ...
Bon anniversaire Chanoo
JE VEUX A BOIRE!!!!!!!!!!!!
cannabis, t´a quel âge ? Y a du jus d´orange pour toi si t´a moins de 15 ans
rick hunter > > tain t´es pas doué toi !
c rare ça
allez Kilyn je conssens a te laisser le fond de ma bouteille, c´est bien parsque c´est toi !
quel montre de bonté tu fais !
Kelle bonté Grand Maitre ! !!!
il faut parfois se montrer clément.
merci Ryo mais cy´a plus rien ds le fond.
bien bien bien ! Moi je m´en vais, et v pit etre revenir ce soir.... Ou alors 2m1...Bye bye les alcoolos, et faites pas trop de conneries
a 3 secondes pres looooool
Tiens Kilyn je partage avec toi ma coupe de Champ
tu va pas te plaindre non plus ! !!!
Bye Tit Jag
bye tout le monde ( oui c´est moi jag au fait)
a pluche
incroyable . ..........plus personne depuis quelques minutes..........