mais viens Taka vous croyez sans doute que c drole 1 contre 1 pour une fois qui a un serveur ouvert, profitez-en ramenez vous bordel de merde
taka_s_tiger
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:10:47
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 22:43:46
ben alors taka ? J´ai créé un serveur j´etais tout seul avec APV ! t´aurais dû nous rejoindre je vous aurais pris tous les 2 ! lol
rose-du-Laos
Niveau 6
13 octobre 2003 à 08:19:55
nanananere il etais chez moi taka hiha ben wui les fua etais venue me dire bijour po de chance heeee meme zork est passe ( cool) vous n´aviez qu´as venire vous aussi et voila c´est comme ca apropos bijour apv et jaggy comment aller vous ?
rose-du-Laos
Niveau 6
13 octobre 2003 à 08:33:17
je viens de relire les pages de hier et que vois je une partie de buverie et j´etais po inviteee!!! po cool ca moi voyez vous ben je vous parlerais plus nha ( et puis ca vous ferras des vacances ) sur ce je vous file mes salutations les plus distingues a tous adieu
XIII-Jaguar
Niveau 8
13 octobre 2003 à 10:54:20
Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:49:58
le monde a su se passer de moi?????
pour info je ne pourrais jouer que mercredi apres midi et vendredi soir ( )
Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:19:12
re
-APV
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:21:18
lut la frite
Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:28:48
slt apv
Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:36:29
mErCi De RéPoNdRe
-APV
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:41:05
joe ta pa vu screw ?
Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:17:53
nan j´ai po vu
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:18:39
taka_s_tiger
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:00:18
a tous
APV-
Niveau 7
13 octobre 2003 à 19:02:05
bjr monsieur j´ecris de l´ecole.
taka_s_tiger
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:04:28
APV- Posté le 13 octobre 2003 à 19:02:05 bjr monsieur j´ecris de l´ecole.
aujourd´hui j´ai congé ( demain aussi)
-APV
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:11:37
espece de chanceux de *********** et c en quel honneur?
taka_s_tiger
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:13:40
ba je sais pas pose pas de question svp
Cat
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:34:31
Jag, j´arrive pour l´apéro, vu que je n´ai même pas eu droit à une goutte de champagne, hier ! Kilyn, Ryo et Solana ont tout englouti !