moi, RyoHazuki93, modéro, accepte de partager mon Ice Tea avec Rick Hunter pour son utilité publique.
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:59:17
t´es vilaine et mauvaise langue kilyn.
solana
Niveau 6
12 octobre 2003 à 17:59:26
Alors il est ou ce champ.......??? Hummmmmmm j´adore ca ! !!
Merci tit Jag
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:59:33
lol merci . .. double ration de Ice Tea pour moI.. j´ai grand´soif ventrebleu...
Joe_la_frite_78
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:00:00
moi jme rattrape sur la desperados !
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:00:08
une suate d´humeur du Grand Maître. Il a du boire un ricard en douce.
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 18:00:14
héhéhé ! ok joe la grosse frite, je t´y ajouterai à la prochaine mise à jour ( pas tout de suite, je veux pas faire du flood)
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:01:00
Kilyn> tu veux une canette?
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:01:05
solana
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:01:38
Rick_Hunter2 Posté le 12 octobre 2003 à 18:01:00 Kilyn> tu veux une canette?
NON ! elle a été méchante !
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:01:38
oui oui passes-moi en une.
solana
Niveau 6
12 octobre 2003 à 18:02:13
Kikou Kilyn... ca va ?
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 18:02:31
solana ! looool merci de venir ! nous fêtons 3 choses aujourd´hui: l´anniversaire de Chanoo Les 60 jours de kilyn Les 5000 post du topic des alcoolos lol
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:02:42
t´es méchant Ryo.
s´en va dans un coin en boudant*
CanabissXxX
Niveau 5
12 octobre 2003 à 18:02:47
Kkun peu me donner a boire svp?
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:03:12
< === pris entre deux feux.. euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh je dis quoi moi maintenant???
sort une pièce..* jhe vais jouer à pile ou face.. Pile: ryo..
face: kilyn...
lancer de la pièce*
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:03:41
Oui je vais bien et toi ?
Ah c´est l´anniv de Chanoo. Ah ben joyeux anniversaire Chanoo.
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 18:04:48
hum hum... Mes amis, calmez vous !
Joe_la_frite_78
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:04:56
grosse frite grosse frite.........
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:05:27
réceptionne la pièce et la met sur l´autre dmain..*
J´le crois pas.. y a qu´à moi que ça arrive...
j´ai placé la pièce entre mes doigts.. sur la tranche... ´tain le con....