CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

-APV
-APV
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:11:00

:salut: Cat voooooooooooooooyez !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:42:52

salut les gens, les vrais amis, les fidèles ! lol

non chui pas une tronche, j´ai été socialement conditionné pour arriver au niveau Bac+5 et plus si affinités, donc voilà, j´crois que je suis sur la fin du parcours là lol
Putain dans un élan de folie je me suis même inscrit pour passer dans la foulée le TOEIC , allez, go go go ! loool

Rick > > et bien j´ai présenté un DESS Droit immatériel de l´Entreprise et Nouvelles Technologies... C’est plus du domaine de la propriété industrielle ( obtentions végétales, topographies des semi conducteurs...) mais y a aussi les techniques de protection des nouveaux savoir-faire ( du style commerce électronique, multimédia, banques de données ) et puis . ..... J’ai pas été pris ! :-( grrrrrrr...... LOL

Rose > > je te l’ai dis que j’étudiai encore, mais je suppose que tu n’a pas dû m’écouter, comme à ton habitude :sarcastic: ( hé hé, je plaisante)

Bon...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
15 octobre 2003 à 21:55:36

C´ETAIS UNE BOUTADE PETIT RIGOLO VA :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:57:54

:p)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:50:07

:hello:

-APV
-APV
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:52:45

:salut: Taka
je vais dormir :sleep:
:bye: Taka

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:54:03

:hello: taka
je vais pioncer aussi :lol:
ciao.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:01:07

:ok: bonne nuit

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
16 octobre 2003 à 09:36:53

Oh mon dieu !

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant trois ans, nous avons décidé
de nous marier le mois prochain.
La mère de ma fiancée ( ma future belle-mère) est géniale ( en plus
d´être terriblement sexy). Elle s´est occupée toute seule de tous les
préparatifs: mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier
elle m´a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des
invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait
nos prévisions.
Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement
obtenu un total de 150 invités. C´est là qu´elle me laisse bouche béee me dit
qu´elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais
marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu´elle
souhaiterait qu´on fasse l´amour comme des bêtes.
C´est alors qu´elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à
coucher et me susurre à l´oreille que je savais très bien où se trouve la
porte de sortie, si je décidais de partir.
Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3
minutes et finalement j´ai décidé que je savais parfaitement quel chemin
j´allais prendre.
Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et
dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant !
Je crois me rappeler de ce qu´il m´a dit : ils voulaient seulement
s´assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et
honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon en serait la preuve,
que j´ai brillamment passé.
Puis il m´embrassa sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement
j´étais perturbé par tant d´émotions, puis il m´a félicité.

Conclusion : Heureusement que j´avais mes capotes dans la voiture, parce que
si elles avaient été dans ma poche . ..

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
16 octobre 2003 à 11:12:16

t´est une vrai girouette

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:07:15

alors faisons les comptes on a 3 pervers sur le forum:
TKC Mat
XIII Jaguar
lu

sa fe pa assez :-(

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 octobre 2003 à 13:20:06

oh et moi :lol:

moi je suis superpervert :lol:

et ma cape est rouge

zzzzzzzzzzz

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:23:26

a a propos pour me contacter sur ma boite aux letrres persos:
ja.vohl@caramail.com
c pa sur d´arriver maisvous etes sur de tomber sur moi et pas sur quelqun d´otre(ma boite aux lettre wanadoo la laisse aux autres membres de ma famille)
voila

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:32:46

screwface

moi g dis que je defoncerai celui qui rentrerai dans le tunnel

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:39:59

bon je me casse
:bye: a ce soir

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
16 octobre 2003 à 13:42:08

tu ments comme un arracheur de dents screwww etais meme po la et puis po de chance pour toi
jean paul 2 cars il ´y avais des temoins . ...
je vais t´accuser de harcelement sexsuel et te trainer devant les tribuneau :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
16 octobre 2003 à 14:19:46

:hello: all

bonne journée

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:28:08

rectification Jean Paul II
on m´a prete Vice City, ce soir y a pa moyen j´i joue

biboll
biboll
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:55:03

:salut: taka! mais comment vous faites pour aller sur internet a 14h vous avez pas cours :question:

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
16 octobre 2003 à 19:22:37

pck on reste au Quebec moi pis taka feck quand il est 14:00 chez vous, il est 08:00 chez nous
et meme si on est a l ecole, nous avons acces au plusieurs ordinateur ( comme dans mon cours d´informatique où le prof nous apprend a faire du word 97(et oui l ecole est tres evoluer ici :oui: :sarcastic: :honte: ) commence je sais travailler avec mieux que cela je vais me promener sur le web au plus souvent sur le forum de VC

La vidéo du moment