Avez-vous du coeur? Si oui, aller sur ce site, lisez et laissez un message sur le forum pour les soutenir!!! Vous aurez au moin fait une bonne action et ca ne vous coute que 5 minutes de votre temps ( OUlalalal ke c cher). C po cher payer et ca peut apporter beaucoup de bonheur...
Pensez-y...
Merci à tout ceux ki le feront... Qd aux autres, merci qd même...
http://users.skynet.be/sb187413/lmda/index.html
Cliquez bien sur le nom du bouton pour changer de page.
Placer le OFF sur ON pour écouter la musique qui résume bien le site.