pffff... Gangstashit, tu fais plutot office de bouffon, car t bien marrant. Soit disant t´a pas ton pc, mais çà fait 2 jours que tu bombardes le forum de tes conneries...
Claing < si t´es sympa, bien sûr, mais j´essaie de varier ! lol
neo2907 < bon c cool, je t´y inscris à la prochaine m.a.j