CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:27:40

je ne suis pas sympa moi ? juste fidèle ? roooooooh :-(

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:30:45

eh jaguar13 c moi ton pire ennemi

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 13:42:02

pffff... Gangstashit, tu fais plutot office de bouffon, car t bien marrant. Soit disant t´a pas ton pc, mais çà fait 2 jours que tu bombardes le forum de tes conneries...

Claing < si t´es sympa, bien sûr, mais j´essaie de varier ! lol

neo2907 < bon c cool, je t´y inscris à la prochaine m.a.j

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:44:40

franchemen c moi qui sui mor de rire j te crame parce qu avec la facon don tu parle on dirai soi un pd,soi une chochote et ca mintrigue donc voila

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 13:46:38

pauv´type va... 1 mec qui parle sans proférer d´insulte c´est 1 pd pour toi ?
AH AH AH ! je comprend mieux. Tu sais je v pas m´abaisser à ton niveau quand même.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:37:27

ferme ta bouche ta vu j sui poli aussi ma poule

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:50:04

:o))

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:58:49

ryo a raison sur les blagues ahahah,ehh ryo tien une petite.
qu´est-ce qu´une blonde qui chuchote a l´oreille d´une blonde???
un transfert de données.

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:03:10

gangsta g l´impression ke t con?
a ba non je crois ke j´en suis sur.
g pas du mal a comprendre le second degré mais yen a ou c vrement douteux.
t´inkiete de l´humour j´en ai mais bon d fois c de l´humour noir sur un peu tout.

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:06:10

je c etre polis mais kan sa pète,on t´a insulter nous ptit con de gangsta de merde,ferme tagueul et casse toi du forum clodo,putain les sans amis s´incrustent et ouvre leur gueul ah lalala kel con celui la.
chui sympa mais fo pas insulter mes potes,alors shut up dickhead.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 15:06:34

slt head77 !
bon pour l´autre fois tu as raison c´était du 2nd degré un peux douteux... Je m´en excuse !
@++

au fait c quoi ta team ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 15:08:57

bon j´verrai ta réponse + tard, je v jouer.

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:13:44

koi chui mok,c tout.
ahh sinon j´m bien ryo il es sympa,c ki sa gangstashit il insulte tout le monde lui??

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:17:04

slt a tous!
comment sa va?
sa pète le feu,trankille?
t´inkiete jaguar je veut bien d amis mes pas d´ennemis,j´en ai deja avec usaneo.
je tien a passer un ptit coucou a un pote [usa]kgaz.
ki c kan le patch 1.30 de vietcong sort.

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:17:07

mok big boss ? :o))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:17:57

non son pote :)

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:18:49

mais non pas *mok*bigboss mais plutot *mokheadkiller c moi.
bon sa va g pas d´ennemis a la a ce ke je sache?

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:20:05
  • soupire* il est fatiguant lui :sleep:
head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:20:58

chui le pote de mok big boss et de tout ceux ki veulent bien etre mes amis.
pas compliquer non??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:23:00

on a bien compris y´a pas de problemes :)

La vidéo du moment