CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:28:33

ahhh, il est pas précis celui là :/

:snif: j´veux être RyoHazukienne :snif:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:32:07

après délibération du jury ton affectation au sein de la confrerie a été rejetée MAIS vu que je suis le seul maitre,c´est Accordé.

Bienvenue parmi nous,n´oublie pas de graver de ta main nouvellement divine que tu fait parti de la confrèrie.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:33:16
  • dans ta carte de visite bien sur.
claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:39:05
  • devient hystérique* JE SUIS UNE

RYOHAZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIENNE *redevient normale*

merci !

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:42:10

profil changé maître !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:05:58

très bien chère disciple.

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:57:52

Rhooooooooo.......Jaguar, m´a oubliée dans la confrérie :(

Quand même, rappelle-lui Ryo que je suis, depuis hier soir, la Trésorière en Chef, de la Grande Confrérie RYOHAZUKIENNE ! ! :cool:

Bon, ben je vais aller manger une glace sur mon balcon.........à la fraiche, il fait trop chaud chez nous :)
( je précise, Ryo que la glace a été achetée sur mes propres deniers, et non sur l´argent de la confrérie^^..........d´ailleurs, grâce aux placements que j´ai fait hier soir avant d´aller me coucher, j´informe ton honneur, que la cagnotte a augmenté de 30 % . ......pas mal, non, en moins de 6 heures :sarcastic: . ......comme quoi ton choix de prendre quelqu´un d´aware^^ était judicieux :oui: . ...little joke par rapport à hier :) )

Apparemment today, j´ai bien fait d´aller travailler,Ryo, je n´ai rien raté :-)))

A quand sur DOD ?

:ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:01:36

humm
notre chef trésorière n´a pas indiqué sur sa carte de visite qu´elle fait partie de notre Grande Confrérie :sarcastic: .
mais je suis sur qu´elle va y remedier sous peu :)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 22:04:19

dsl Cat, mais j´ai du confondre !

alors si c´est toi, c pas Solana !

:sarcastic:

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:06:37

pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 22:10:00

bien sur claing chui pas une meuf,chui un mec,le complexer je parlais evidemment de ki tu c(gangstashit);n´empeche je trouve k´il inonde le forum de vietcong de mess de merde,debile ki ne servent a rien.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 22:14:35

claing < un ryohazukien ne floode pas comme çà, même s´il est desespéré. Explique nous ton maL être.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:16:14

elle reclame la pendaison de Cat pour avoir omis de mettre qu´elle faisait parti de la confrerie sur sa carte de visite.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:20:45

On devrait faire 1 procès comme l´exige les règles de notre confrérie.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:21:16

laissons l´accusé se defendre.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 22:24:48

ah ok. C´est un flood à bon escient alors...

Que l´accusé passe à la barre.

( a defaut il sera jugé par contumace)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:25:35

nous appelons l´accusée Cat a la barre.

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:28:13

nan..........je pense qu´elle réclame,en fait, la pendaison de Jag qui a oublié que j´étais trésorière en Chef, et qui a confondu avec Solana :-p

Sinon, la carte de visite aurait été modifiée depuis longtemps votre Honneur ( tjrs le " H" majuscule.........surtout ce soir :sarcastic: ) .....si je me rappelais comment effectuer cette manoeuvre. Ma dure journée de labeur, et la santé de mon chien, sont la cause de cet oubli :o/

Ps: merci Kylin, pour la solidarité féminine ; o)

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:29:11

Je cite donc à comparaitre à la barre, notre " cher" Jag :-p

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 22:29:58

Objection votre HHHonneur !

La vidéo du moment