Rhooooooooo.......Jaguar, m´a oubliée dans la confrérie
Quand même, rappelle-lui Ryo que je suis, depuis hier soir, la Trésorière en Chef, de la Grande Confrérie RYOHAZUKIENNE ! !
Bon, ben je vais aller manger une glace sur mon balcon.........à la fraiche, il fait trop chaud chez nous 
( je précise, Ryo que la glace a été achetée sur mes propres deniers, et non sur l´argent de la confrérie^^..........d´ailleurs, grâce aux placements que j´ai fait hier soir avant d´aller me coucher, j´informe ton honneur, que la cagnotte a augmenté de 30 % . ......pas mal, non, en moins de 6 heures
. ......comme quoi ton choix de prendre quelqu´un d´aware^^ était judicieux
. ...little joke par rapport à hier
)
Apparemment today, j´ai bien fait d´aller travailler,Ryo, je n´ai rien raté
A quand sur DOD ?
