< < rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. > >
pourquoi n´as-tu pas appliqué toi-même cette maxime judicieuse Jag, cela t´aurait évité ces ennuis
Par ailleurs, il me semble que tu as commis un crime de lèse-majesté enver son honneur, en contrefaisant un article du code ryohakuzien ! !........te moquant ainsi de l´autorité de son Honneur
Je m´explique, tu viens d´écrire :
< < De plus, selon l´article L624-2-1 du code civil et l´ordonnance du 09/07/03, le bras droit du Grand Ryohazuki détient une immunité disciplinaire.
ET TOC ! ! > > ( <--- notez le ton ironique^^)
L´article exact est :
< < De plus, selon l´article L624-2-1 du code ryohazukien, le Grand Ryohazuki détient une immunité disciplinaire. > >
Tu as, par ailleurs, cité le code civil qui, comme chacun le sait, ne s´applique pas à notre communauté et........pire, inventé une ordonnance.......que la honte soit sur toi ! !
Idem, pour tjrs cette prétendue ordonnance qui supprimerait toute rétroactivité........
De toute façon, si le Gr maitre peut changer de bras droit à tout moment, le bras droit actuel cesse de l´être au moment de la prise de décision.......et un article peut etre expressement rétroactif
Je trouve le Grand RyoHazuki très généreux de te conserver comme bras droit.....je serais lui, je nommerai Kylin qui a su faire preuve de sagesse et d´honneteté intellectuelle
. ....... mais, lui seul est maitre de ses décisions 