CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:57:36

ne m´ont*

on m´appelle pour rien, moi qui m´étais faite belle, roooh

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:58:28

ryo peut tu effacer le sujet eh claing j te baise,sa commence a faire tache sur le forum de vietcong et puis claing c calmer donc ya pas de raison pour ke sa reste.
vous en pensez koi?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 19:58:37

REVIENS REVIENS ! !!

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 19:59:08

j´en pense que oui.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 19:59:41

BOn, allons manger. A +++

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:00:30

il faut bien que les administrateurs voient ça :)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:01:49

Très bien parlé XIII_jaguar, la philosophie des Ryohazukiens est une véritable sagesse. Comment fait on partie de ce courant d´inspiration ?

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:02:26

mais tu parles sur moi alors ke tu connait meme pas mon physique,attend g 15ans,une meuf plutot"bonne"si je peut utiliser l´expression,1m69 43kilos aucun complexe,c gangstashit le complexer pas moi,ki se venere apres tous moi pas g aucune raison.

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:04:45

peut etre mais c kan meme insultant envers claing mais bon si elle ne se sent pas viser c pas trop grave.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:04:54

on en fait partie sur ma bénédiction.
par exemple toi je te sens digne d´être parmi nous.il ne te suffit que de faire comme ton confrere a savoir graver sur ta carte de visite Divine que tu en fait parti.

bon c´est pas le tout mais le maitre va déguster son diner royal :)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 20:05:04

moi elle est pas plutot bonne, elle est carrément top ! !!

:lol:

allons, on peut rigoler un ptit peu ?

  • Claing* < < demande au maitre comment faire, je crois qu´il n´estpas loin. Solana est membre aussi ! !! ^^
head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:06:30

moi c bon chui pas coincer du cul donc c bon,sa va chui pas trop insultant?
vous avez tous le patch 1.20 a vietcong???

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 20:06:44
  • erreur*
  • Claing* < < demande au maitre comment faire, je crois qu´il n´estpas loin. Solana est membre aussi ! ! ! ^^

non, je croyai que c´était un post de claing !
mais Kilyn, çà vaut pour toi aussi.

Allez, bonn app tout le monde !

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:09:37

ki a d infos fraiche sur le patch 1.30,sa m´interesse.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:09:42

Et du calme head77. Meme à un ami fo savoir lui dire ses 4 vérités. C´est la plus belle preuve d´amitié.
PS : Merci RyoHazuki93 pour ta bénédiction.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:11:12

de rien chère Disciple.

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:12:04

bon je v vous dire j´espere ke les blondes m´en voudront pas mais les plus belles femmes et au plus beau corps sont brune(comme ma copine).

head77
head77
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:14:36

mais les blondes ossi sont pas mal.
sinon d infos kan sort le patch 1.30 car la sa commence a faire long nan?

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:22:45

head77 Posté le 09 juillet 2003 à 20:02:26
mais tu parles sur moi alors ke tu connait meme pas mon physique,attend g 15ans,une meuf plutot"bonne"si je peut utiliser l´expression,1m69 43kilos aucun complexe,c gangstashit le complexer pas moi,ki se venere apres tous moi pas g aucune raison.

à qui essais-tu de faire croire que tu es du sexe féminin ? aucunes filles/femmes ne se qualifiraient de " bonne " , même ta carte de visite le dément !

  • veut être RyoHazukienne*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:27:12

il dit qu´il a une meuf plutot bonne il parle pas de lui.

  • veut être RyoHazukienne*

Hum....je dois réexaminer ton cas en cour d´appel avant de prendre ma Divine décision.

La vidéo du moment