head77 Posté le 09 juillet 2003 à 20:02:26
mais tu parles sur moi alors ke tu connait meme pas mon physique,attend g 15ans,une meuf plutot"bonne"si je peut utiliser l´expression,1m69 43kilos aucun complexe,c gangstashit le complexer pas moi,ki se venere apres tous moi pas g aucune raison.
à qui essais-tu de faire croire que tu es du sexe féminin ? aucunes filles/femmes ne se qualifiraient de " bonne " , même ta carte de visite le dément !