CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:22:25

je vais reflechir a ta suggestion Trésorière,mais l´idée m´a déja traversé l´esprit.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:22:58

Cat > > :lol:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:23:09

nanan [VTD]Julien . .....les sous, c´est moi qui les encaisse, en ma qualité de Trésorière en Chef ( ben tien....pourquoi ai-je laissé la place de bras droit à Jag ? hein ! !! :rire2: )

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:25:50

mMmmmmmm.... Il me semble qu´il y a une rebellion qui s´organise au sein même de la confrérie.... Affaire à suivre......
.
.
.
.
:salut:

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:26:58

Une rebellion ? ??? non, aucune.......pas vrai Ryo ? :-)))

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:28:24

Et dire que l´on passait les 400 mesages pas plus tard qu´hier...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:28:28

Une rebellion sournoise, car essaie de s´attirer les graces de Sa Majesté.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:29:10

SALUT LE ptit suisse ! arf, quel drôle le jag !

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:33:54

Bon.........je vais jouer l´avocat du diable, Ryo.......mais c´est la défense des causes perdues qui nous fait grandir :-))) :

alors, pardonne ses égarements à Jag, je crois qu´il n´est pas lui-même aujourd´hui ( à lire certains de ses écrits :-))) ) .......laisse-lui une seconde chance et conserve-le comme bras droit. Merci :oui:

Ps: au moins jusqu´à la fête de Trouz-les-vaches ! :-p

Mais nonnnnnn Jaguar, je plaisante ! !! :-)))
Allez, tu restes avec nous . .....on t´aime bien :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:36:09

Hum ça va pour cette fois !

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:38:58

Hmmmmmmmm ce Ryo......on dirait Saint Louis . ......manque plus que le chêne :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:44:02

ma bonté me perdra.

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:45:50

je n´osais le dire, mais le pensais fortement !

Serais-tu télépathe ? :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:49:31

c´est possible :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:56:32

allez hop Couvre Feu direction le topic nocturne.
la milice ryohazukienne arrive de ce pas.

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:58:58

Allez une petite histoire avant d´aller se coucher ( faudra quand même qu´un soir on se fasse un petit DOD, Ryo ^^):

il s´agit d´une expédition composée de 3 hommes et d´une femme. Elle arrive devant une rivière en crue où le courant est donc très fort, et doit passer sur l´autre rive.

le 1er des hommes, dit " pas de pb pour moi ! je suis un excellent nageur, j´arriverai sans pb de l´autre coté." Il s´élance dans l´eau, nage 2 mètres puis coule tout d´un coup emporté par le courant.......

Le 2ème homme, se dit, je vais être plus malin, je vais lancer une corde, en m´en servant de lasso. Elle s´accrochera à l´arbre situé de l´autre coté et, ainsi je ne serai pas emporté par le courant. Ainsi dit, ainsi fait.......il lance son lasso, qui s´accroche à une branche, et commence à rentrer dans l´eau........il arrive au milieu de la rivière, quand, la corde se détache de l´arbre, et notre 2ème homme est emporté lui aussi par le courant.

Le 3ème, se dit : " ils ne sont pas malins......il y a des rochers, je vais sauter d´un rocher à un autre et ainsi, je traverserai sans encombre. Il commence, saute sur un rocher, puis un autre, et ainsi de suite jusqu´aux 3/4 de la rivière ou, il saute sur un des derniers rochers, mais ce derniers ayant été rendu glissant par une houle qui venait de le recouvrir, notre 3ème homme glisse, et est emporté par le courant.

Ne reste plus alors que la femme qui regardait tout cela assise sur un rocher. Elle regarde à droite, à gauche.........se lève, endosse son sac à dos.........part sur sa gauche......fait 500m, et................traverse le pont pour atteindre tranquillement l´autre rive.

No comment ! :sarcastic:

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:59:32

ouf...........limite dans les délais ^^

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:06:51

:lol: :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 08:38:55

:up: matinal ! !!

Ryohazuki > >
je vous déclare coupable d´avoir osé poster à 00:06:51, alors même que le couvre feu était en place.

Le tribunal populaire que je préside vous condamme à jouer pendant 3 heures de suite à VC en multi avec gangstashit.

Le juge(que je suis) rendra sa sentence dans la journée...Vous pouvez disposez.....
Wah hahahaha haha ha ha ha ha ha ha ! !!!!!!!

bon c pas vrai, en fait vous êtes le maitre tout puissant.
J´implore votre pardon. Que ce Up si matinal ne porte pas préjudice à ma place dans la confrérie Ryohazukienne. ++

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:27:44

Claing Posté le 09 juillet 2003 à 22:49:01
si on suit la 5.637ème loi, toute personne membre de la confrérie, y compris le maître, peut être jeté au chat ( moi ) ou aux lions ( au choix ) si toute la confrérie est d´accord

ça s´applique toujours :oui: donc comme j´ai rien mangé ce matin :non: je propose de donné notre maitre au chat ( moi )

:question:

La vidéo du moment