XIII_jaguar Posté le 09 juillet 2003 à 22:04:19
dsl Cat, mais j´ai du confondre !
alors si c´est toi, c pas Solana !
Voilà, en vertu de l´art.L322-2 alina 1 sexies du code de procédure pénal de la confrérie Ryohazukienne, le tribunal peut me déclarer non coupable, sur le fondement de l´erreur, de l´inadvertance et de la bonne foi.
Ma défense est téerminée.