ouf pas là j´ai de la missère a tapé sans écrire nimportequoi, alors joué pour me faire honteusement laminé, pas pour ce soir.
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:22:07
oki lol
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:22:25
je vais resté pour te tenir compagnie en attendent qu´un autre arrive mais pas beaucoup plus tard moi j´ai pas envie de me reveillé a 14:00 une autre fois
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:24:28
ok !
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:24:46
en plus je doit allé chassé un tigre ça vie pas d´amour et d´eau fraiche ( ben pas seulement en tout cas)
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:27:13
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:28:11
hier je suis rentré chez moi a 2:00 am j´était sorti avec des ami puis des feux d´artifice ( comme c´est bruillant un " screamer" dans un colecteur d´egout pluvial)bon bref on a fair de coups au centre ville
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:28:18
moi j´ai mon put1 de chien qui m´enmerde la je te l´echange contre ta soeur mais je te dit d´avance il bouffe les chaussures il volles des chaussettes à mon voisin et il est intenable
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:29:09
lol
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:29:15
on a fait des coups au centre-ville
( maudite fatigue)
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:31:17
mes parents ont un chien, na c´est pas fait pour moi c´est petite bête non quelque chose de plus gros peut-être comme un tigre pas exemple
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:33:41
une panthere non ?
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:34:27
na un tigre c´est un des mes rêve ( pas mal extravagant mais bon)
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:35:45
hummmm ul va lui faloir un grand park
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:36:18
avec quelque gazelle qui puisse chasser
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:37:31
ouiiiii mais c´est pas grave j´y pense pas trop c´est temps ci ( ca ira pour mes vieux jour )mes étude d´adord
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:38:04
d´abord
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:38:46
héhé ! !
bon alle moi jy go à UT2003
@+
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:41:25
ok moi je vais dormir...heu...chassé a demain pour moi et a plus tard pour toi he he de retour vers 15:00 ou 16:00 de ton heures(9:00 ou 10:00 chez moi)