" on n´arrives plus a finir ces phrases" ? ?pourquoi " on chasse la gazelle avec une lampe torche" l´origine de tigre dans mon pseudo vien de ma bonne vision dans le noir ( ça a commence avec " oeil de chat" et c´est devenu " le félin" et moi je trouvais que tigre allait bien avec " Taka"
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 03:25:12
oeil de chat et le félin son de surnom qu´on ma gentiment atribuer( des amis a moi
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 03:27:01
C´est moi qui ais du mal a finir mes phrases. Comme je n´ais pas ta vision nocturne, ben il me faut une lampe, et je me laisse poussr les dents pour avoir pour me déguiser! j´ai pas envie de me faire bouffer par tous les prédateurs de la nuit moi!
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 03:31:19
" vision nocturne" je n´irai pas jusqua dire ça mais je vois mieu que la moyenne dans le noir ( un peu)sinon de jour je suis myope de 1.25 point mais la nuit ça n´a plus d´importance car ce n´ai plus la précision de l´image qui compte mais la sensibilité de cellules de la rétine
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 03:35:08
Allez le Tigre, je vais vraiment me coucher là! Bonne chasse le félin!et peut-être à demain!
D´ailleurs si tu ne me vois pas demain c´est que j´aurais trouvé le sommeil!
Bonne chasse le Tigre
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 03:36:54
bien va sur les vois du sommeil et je te souhaite de les trouver a demain peut-être
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 03:38:58
A demain surement!
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 04:12:47
bon a demain tout le monde
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 23:30:39
ha plus vite que son ombre pour er
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 23:31:23
Si tu regardes colonel, tiger F0lken et moi on lance un TDM sur Halong
Nuiteux* welcome
pas de passe
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 00:36:00
Nuiteux nocturnien oisseuax de nuit isomniaque nocturne et autre, sigalé votre présence
Taka_s_tiger_
Niveau 5
14 août 2003 à 00:36:58
oiseaux de nuit*
petit faute
El_Paso95
Niveau 5
14 août 2003 à 00:37:47
Ouaip! chuis là encore 5mn le Tigre!
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 00:39:09
aprèt tu va dormir
El_Paso95
Niveau 5
14 août 2003 à 00:41:27
Ben ouaip! j´ai eu une journée d´enfer! je pense que là ce ne sera pas difficile!
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 00:42:36
je te souhaite de bien dormir
El_Paso95
Niveau 5
14 août 2003 à 00:44:58
Le Jaguar s´en vas? A+ qu´un seul félin maint´nant?