toc toc toc il y a quelqu´un ? oui...non...? ben noooon je suis toujours seul
balantines
Niveau 4
14 août 2003 à 03:25:22
non té pas tous seul . ....
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 03:36:37
ça sa me reconforte
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 03:40:18
j´aime cette couleur bleu
alors toujours là ou déja endormi sur ton clavié
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 04:02:44
bon j´ai comprit je suis destiné a être seul le soir de toute façon c´est l´heure que le tigre chasse alors a demain
taka_s_tiger
Niveau 10
15 août 2003 à 01:47:23
alors y a-t-il des nuiteux, nocturnien, insomniaque et autres ? venez ici
FvCkiller
Niveau 6
15 août 2003 à 02:25:50
Moi je suis nuiteux, nocturnien, insomniaque et meme autre
taka_s_tiger
Niveau 10
15 août 2003 à 02:29:27
tu a entendu parlé de cette panne électrique au états-unis 11 000 000 personne sans éléctrisité 9300 Km2 de ressau électrique paralysé new-york, clevland, détroit, albany, et même au canada toronto et ottawa