Bon, sans dec, les déca ont une drôle de façon de jouer. 1) Il t´invite, 2)Ils jouent à 4 contre 3 ( et ils ont du mal! enfin ça aurait été contre moi ils aurait jubilés parceque je touche pas une bille, mais là, pas de bol, ils tombent sur plus fort qu´eux) alors, suite logique...3)Ils t´insultent et 4) ils te menace de te piquer ton pseudo pour foutre le souk en ton nom sur les serveur!
Bien les mecs, c´est super de jouer avec vous, on doit pas s´ennuyer : Bref! si vous aimez insulter les joueurs, foutre le bordel un peu partout pour le plaisir de gacher le jeu :
They Need You!!!
Trop cools ces mecs! 