CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic des Nocturnes **

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
12 août 2003 à 03:24:56

Bah che po on peut tjs l´appeller, minou minou ! !! :lol:

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
12 août 2003 à 03:26:03

Falk! t´as amené la viande??? :-)

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
12 août 2003 à 03:28:08

tu savais toi qu´il était anti lopes? :nonnon:

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
12 août 2003 à 03:28:32

Oui g de la cotelette de viet toute fraiche

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
12 août 2003 à 03:30:41

y doit m´rester un peu de ricain au font des fouilles, mais je crois pas qu´il aimerat! ca peut le mettre en pétard! non! :ouch:

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
12 août 2003 à 03:31:20

Non je croyait qu´il etait Ivoirien le gars :nonnon:

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
12 août 2003 à 03:34:28

ben il est pas la le tigre! ben il doit chasser! pose les pièges, on le choperat peut-être demain soir! :bye:

Ah ouaip! tradition oblige : " Bonne chasse Tiger!" :lol:

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
12 août 2003 à 03:36:14

Bon si c´est la tradition " Bonne chasse Tiger ! " :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 août 2003 à 04:37:28

El_Paso95 Posté le 12 août 2003 à 03:28:08
tu savais toi qu´il était anti lopes?

Antilope>> cervidé Africain mais il y ent a des variété en asie du sud ( hummm :lol: )

a plus tard

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 août 2003 à 04:51:01

http://www.tigreinfo.com/TigersPictures/GallerieRoux.html

allez y faire un tour c´est superbe

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 août 2003 à 06:51:23

quelques heures plus tard toujours rien ni personne

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 01:12:47

alors y a-t-il des nuiteux ce soir??

P.S.visitez le lien que j´ai donne 2 post plus haut

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 01:17:00

nuiteux oui, mais pas sur le forum :-p

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 01:19:22

ta été faire un tour sur le site??
http ://www.tigreinfo.com/TigersPictures/GallerieRoux.html

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 01:20:18

au fait taka´s tiger, comment ça se fait que tu t´exprime mieux que tes compatriotes ?
c´est vrai on dirait presque pas que t´es quebecois :question:

bon je te laisse repondre moi vé au pieu :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 01:20:59

oui j´ai vu taka :ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 01:21:24

oups bon revoila la correction
http://www.tigreinfo.com/TigersPictures/GallerieRoux.html

vous donnerez des nouvelle si vous y alez

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 01:35:09

RyoHazuki93 Posté le 13 août 2003 à 01:20:18
au fait taka´s tiger, comment ça se fait que tu t´exprime mieux que tes compatriotes ?
c´est vrai on dirait presque pas que t´es quebecois

ben oui on est pas tous pareil, moi j´ai eu la chance de grandit dans une famille qui...disons qui ne reste pas dans les mauvais quartier :sarcastic: mais il faut pas se fier a se que l´on voit, il y a beaucoup de québecois qui on une excelente éducation mais ceux là sont pas ceux que les touristes se rapelle ( non ils sont marqué par les gens qui parle mal :lol: ) mais ça des gens qui parle mal il y en a dans tous les pays, tu crois pas

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 01:49:33

oui mais ça me surprend de pas voir dans tes posts des trucs du genre : calisse d´ostie de tabarnak check ton kick !

c´est tout :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 01:54:11

:lol: ben oui ont est pas tous pareil

mais moi je parle pas vraiment comme ça ( je sacre un peu :sarcastic: quand je suis en coère mais sinon je reste asez dans un registre de parole assé neutre comme plusieur autres

La vidéo du moment