RyoHazuki93 Posté le 13 août 2003 à 01:20:18
au fait taka´s tiger, comment ça se fait que tu t´exprime mieux que tes compatriotes ?
c´est vrai on dirait presque pas que t´es quebecois
ben oui on est pas tous pareil, moi j´ai eu la chance de grandit dans une famille qui...disons qui ne reste pas dans les mauvais quartier
mais il faut pas se fier a se que l´on voit, il y a beaucoup de québecois qui on une excelente éducation mais ceux là sont pas ceux que les touristes se rapelle ( non ils sont marqué par les gens qui parle mal
) mais ça des gens qui parle mal il y en a dans tous les pays, tu crois pas