bon ben j´ai pas que ça à faire, désolé pour ceux qui croient que les carivores vivent d´amour et d´eau fraiche ( ben oui ils y en a comme ça qui on des idée trop peace and love) mais un félin ça se nourit, et pas avec de la salade mais bien avec des sangliers ( hummm comme obélix)et des cervidés ou du poissons même, mais tous ça sa se chasse donc bonne nuit a vous et bonne chasse au tigre 