Mais dit moi le Tigre, pk tu t´ennuies, y´a plein de trucs sympas à faire non?
Ca m´enèrve cette histoire de 2mn là! y´a un prb avec le forum ou koi, l´autre fois il m´a fait pire : attendre le lendemain pour avoir le " droit" de poster!! En plus y´a plus de smileys!!! Aaaarggghhh!!! ca m´éneeeerrrrvvveee!!!