nouvelle signature -> ( l´autre etait le mauvais lien tt ça pour ien :@ ) ¤=BigBossXxX=¤
http://www.eternal-clan.com/big.php
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 06:43:34
bye
survetman
Niveau 4
06 août 2003 à 09:37:57
eh oh up up up!!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 05:58:52
je comprend pas que personne n´ai poster avant moi mais n´y a t il plus de nocturne sur ce forum
taka_s_tiger
Niveau 10
07 août 2003 à 06:53:22
bon ben bonne nuit hi hi il est tôt chez vous mais tard chez moi bon ben je quite
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 01:26:40
ha enfin ma connection est rétablit ouf toute c´est heures sans moi ont du être difficile mais me revoila
( non je na soufre pas de mégalomanie)
katsuo11
Niveau 9
08 août 2003 à 01:57:34
Tu souffres plutot de pSycologie interne cerebrale maniaco-depressive chimiquement deteriorée...
En bref Bonsoir tout le monde
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 01:58:43
ditent moi qu´il va resté un peu lui please
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 03:17:37
hou hou il y a quelqu´un
éco>>hou hou
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 03:50:08
hou hou
et oui mon éco est tenasse
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 04:35:48
bon j´ai comprit vous voulez pas de moi donc le tigre quite la tête basse pour sa chasse
OCYBORG
Niveau 5
09 août 2003 à 05:49:30
dsl tiger je viens d ariver
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 06:28:51
et
OCYBORG
Niveau 5
10 août 2003 à 03:10:41
a bientot
katsuo11
Niveau 9
10 août 2003 à 03:15:45
Coucou les gens, je salue ceux qui me reconnaissent lol ( Aux anciens qui malheureusement ne viennent plus ici)et aussi aux nouveau du forum ( 90% actuel) Donc voila . .. ! !
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
10 août 2003 à 03:30:34
hummmm un topic sans ancien que c´est malheureux
FvCkiller
Niveau 6
10 août 2003 à 03:59:52
moi je suis assez enciens
taka_s_tiger
Niveau 10
10 août 2003 à 04:05:12
ha tien il y en a qu´y dorme pas, aller reste please c´est long seul
taka_s_tiger
Niveau 10
10 août 2003 à 04:29:55
un peu de latin > > ( panthera tigris tigris)sous espèce du ( panthera tigris) vous dit bonne nuit. vous vous dormez lui il chasse mouha ha ha bon a demain vous tous