Voilà. Tout commence à la page 18 du topic joueur cherche ami(e)s... Nous sortions chacun à notre tour des blagues.
kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 15:36:33
trop vos bagues. Alors làje dis chapeau.
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 15:38:06
pour les miennes j´espère, vous ne soutenez tout de même pas ryo et ses attitudes mysogines ! non mais
XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 15:58:22
AH SI ! moi je suis ryohazukien dans l´âme !
Et voilà, c´est de cette dernière phrase que le coup est parti.
Vous pouvez lire la suite, c´est allé très vite.