d´accord d´accord ne vous précipité pas tous pour répondre mais moi je suis plus capable d´être seul ici. Ba de toute façon c´est l´heure d´allé chassé haha a demain
Geraven
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:56:21
Bon, au dodo
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 00:02:49
je hai vivre dans un fusaux horaire différé de -6 heures ( 18:02 heure locale)
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 00:04:36
ouép au dodo aussi. GN8 all
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 00:09:11
bon ben je me retrouve seul ici ne fermé pas les lumière j´ai peur dans le noir ( quoi qu´il fair claire encore ici a 18:09)
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 00:19:07
Ben! Y´a personne?
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 00:21:53
MARCEL! Envois le projo, j´crois qu´y´a un gros chat qui s´planque dans l´placard!
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 00:23:08
Marcel?... MARCEL!... me laisse pas tout seul mrd!!!
katsuo11
Niveau 9
01 août 2003 à 00:26:38
EH putaing Je wetwouve pas la limièwe, il est ou ce foutu bouton je sais pas ou il se cache . ..
kAtSuO*
katsuo11
Niveau 9
01 août 2003 à 00:27:14
Tiens au fait, El_Paso tu habites dans le 95 ?
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 00:29:42
il y a tout un gros chat dans le pacard grrr
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 00:45:49
Ouaip! 95, mais si tu peut me dire où se trouve le gros chat, je t´en serait éternelement reconnaissant. Ce con de Marcel c´est tiré sans prévenir. On dirait un train qui part en c...!!! lol!
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 00:46:54
WWWAAAHHH!!! J´avais pô vu, c´est le gros chat et il parle en plus!!!
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 00:48:18
charge sa carabine*
un chat qui se planque ? ou ça ?
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 00:54:59
WHooooo... Tout doux ! les félins sont pris en chasse maintenant ?
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:00:38
Grrrrr....
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:02:40
allez au lit, demain, 1er jour de boulot... Pfffouuuuu....
XIII_jaguar
Niveau 8
01 août 2003 à 01:03:11
soupir*
El_Paso95
Niveau 5
01 août 2003 à 01:03:14
LAAAA!!! Tu l´vois pô!... remarque il a pas l´air bien méchant! Non? Rô Minet, y´a Babs qui m´a dit que c´était sympa ici. Et comme je suis du genre insomniaque, le décalage horaire...ben!...