Le lendemain pointa le bout de son nez, quand cette blessure, à ma grande et stupefiante surprise, avait pris de l´ampleur. De suite, je pris le medicament que le veterinaire m´avais prescrit la veille, par mon grand bonheur, cette blessure se guerira dans les année suivantes ( on pense qu´elle aurait mis plus de 57 ans à se cicatriser, mais cela reste une idée), mais là où le mystère réside, c´est bien les causes de cette blessure, d´où vient-elle, pourquoi, comment, où, comment, où, pourquoi et surtout comment ?