ah là je suis déçu. Franchement. En +, c´est un lion. ESt tu devrai t´appeler taka, ou taka le tigre, mais pas le tigre de taka(puiqu´il s´agit de la même chose) hé !
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:21:16
tu m´impresione
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:21:25
D´ailleur en relisant je vois mes fautes d´orthographe
kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:22:23
moi c´est pratiquement sans faute... Merci qui ?
GOOGLE !
sauf pour le démon, çà c´est moi...
The_Priest
Niveau 3
25 juillet 2003 à 02:22:51
scar estun lion pas un tigre
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:22:53
Alors c´est koi l´erreur ?
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:23:33
je pensai bien... Alors que répond tu à cela ?
The_Priest
Niveau 3
25 juillet 2003 à 02:23:45
Jaguar je t aime
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:24:28
lui il me fait peur
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:24:38
Jaguar ? ?? L´histoire de la blessure ne vient pas de toi ? Et moi qui y croiyait, je me suis emporté comme un Mouchoir sans papier . ..
kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:25:15
Non mais !
je veux bien, mais pas trop quand même ! on n´a pas gardé les mérous ensemble ! ahaha
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:25:54
mais bon, tout les gout son dans la nature
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:27:12
katsuo>> j´avoue, l´histoite de taka le chien ne venait pas de moi, dsl !
bah, t´inquiète pas, toi tu m´a impressionné, j´ai même cru que tu avais vu le même site ! !
The_Priest
Niveau 3
25 juillet 2003 à 02:27:47
cé qui eux les " mérous" ? ?
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:27:55
au fait, pk il m´aime the priest ?
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:28:27
Taka´s Tiger ( par contre faudra de trouver un surnom parce Taka´s tiger c´est un peu long, à moins qu´un système de payement se mette à jour ^^), puis pour te rassurer, tout les mot ue j´ai prononcé ce soir se placent facilement dans la catégorie : Second degrès
kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:29:28
Viens à marseille, bois un canon de jaune avec moi, et je t´explique la vie fada quoi !
mérous>pescaille>poisson
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:30:00
Bah nan jAg je reprenais ton histoire et j´en inventé la suite . ..
kAtSuO*
The_Priest
Niveau 3
25 juillet 2003 à 02:30:41
juste par ce que tu me fais rire=)
lol
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:31:10
si tu veux je peux en raconter une de mon cru. Mais il fo qu´on me tende une perche...