Rahh s´il y a un truc que je n´aime pas c´est que l´on prononce le " 11" après mon pseudo, mais je te comprend, tu ne le savais pas, mais c´est juste que tu ne le disa pas au futur ^^ POur ton information, je suis fan de manga, j´urais pû m´apeller Seiya, Sangoku, Shyriu, Mû, mais ce sont des noms de Heros ( mais je ne me considère pas comme un héros, sache le
), il y a un manga qui m´a marqué c´est " Katsuo", c´est l´histoire d´un jeune homme ( très maigre et pas super beau, pour info toujours je me colle à ce pseudo pour l´histoire très hilarante, et non par son physique quelque peu étrange) qui un beau jour decide de ne plus exercer quelquonque travail pour le bandit de sa classe, et un jour son meilleur ami se fait agresser devant ses yeux, et à cause de son physique il n´a