CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic des Nocturnes **

The_Priest
The_Priest
Niveau 3
25 juillet 2003 à 02:32:28

j ai pas di ca pour me faire hair

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:35:04

mais non lol

ici, tu es sur un des topic où le 2nd degré est roi !

t´inquiète po, je t´aime aussi, car tu as des bonnes expressions de chez toi, çà me fait rire !

" oui,çà fait bien un couple d´heure que je suis là..."

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:36:06

pour être + précis:

" É oui g pu venir mon pere ma laisser lordi une couple d heure
Pis la je suis en train de me bourrer la truie dans le casseau de fraise=)"

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:36:11

Bon bah je tend la perche, je fais taffer les neuronnes, j´ecris au fil de mon inventions ( qui je le rapelle n´a aucune information provenant de google ou quoi que ce soit, si ce n´est notre fameux dico qui m´est utile dans l´orthographe des mots)

  • kAtSuO*
The_Priest
The_Priest
Niveau 3
25 juillet 2003 à 02:37:34

Tabarnac de calisse d ostide ciboire de cris

Traduction:
a ben merde alors

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:38:48

ahaha !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:40:31

il y en a qu´y sont spécial

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:40:59

sôlut tout le monde

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:40:59

tiens si on s´amusait à trouver l´origine de certains pseudos sur ce forum ?

Claing par exemple.

Moi je dirais que c´est le déclic du thompson lorsqu´elle le met en position tir automatique.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:41:39

Alors c´était une jolie journée qui se profilait en cette anée froide et glaciale, notre cher ami Joubilou ( ne me demandez pas la nature de ce nom j´invente toujours ^^) eut quelques problèmes à se faire une place au nom d´un communauté très connu du grand et petit public : la GCR® ( Grande Confrérie RyOhazukienne®), malgrès plusieurs essais inutiles, notre cher ami eut la soudaine envie de baisser les bras, mais, cette petite lueur du combattant s´eveilla en lui, comme une lumière revivante, une lumière qui donnait vie à son âme, une lumiè...ok j´arrète. Donc ce jeune homme avait un but dans sa vie : faire partie de la GCR® ( Faut pas oublier le " ®" c´est reconnu mondialement cette Confrèrie). Il jura fidélité à . .. heu . .. un monsieur dans le Ciel, et se promis qu´un jour, il ferais partie de l´elite de la GCR. Mais malheureusement, ce jour devait arriver, Joubilou . ..

( à Continuer :ok: )

  • kAtSuO*
taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:41:52

XIII_jaguar ca vien de où

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:43:48

Bah dis donc je fais peter les neuronne ce soir ! !

  • kAtSuO*
taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:46:50

mon suel but dans la vie ces de faire partie de l´elite de la GCR

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:47:09

. .. Tomba sur un sinistre et malfaisant personnage: gangstashit. Ce dernier n´avait de cesse que de nuire à la célèbre confrérie ( pourquoi me direz vous ? Les raisons restent encore obscures) toujours est il qu´il pris le petit joubilou sous son aile et lui enseigna son code de conduite. Il dû apprendre par exemple qu´il fallait régulièrement prévoir un pseudo de rechange, car des personnes en rouge avaient les bras longs et pouvaient bannir les rebelles du système en place. Joubilou était faible et desespéré: ce sursaut d´intérêt à son égard ne resta pas vain: . ..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:48:26

katsuo11 ca vien de où

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:52:54

tu veut connaitre la sigification de nos pseudo ?
Devine.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:53:32

XIII_jaguar xlll

ca veut dire quoi

extra large large large

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:56:04

bien essayé ! lol
çà aurait été plutot XXXL

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:57:20

Rahh s´il y a un truc que je n´aime pas c´est que l´on prononce le " 11" après mon pseudo, mais je te comprend, tu ne le savais pas, mais c´est juste que tu ne le disa pas au futur ^^ POur ton information, je suis fan de manga, j´urais pû m´apeller Seiya, Sangoku, Shyriu, Mû, mais ce sont des noms de Heros ( mais je ne me considère pas comme un héros, sache le :)), il y a un manga qui m´a marqué c´est " Katsuo", c´est l´histoire d´un jeune homme ( très maigre et pas super beau, pour info toujours je me colle à ce pseudo pour l´histoire très hilarante, et non par son physique quelque peu étrange) qui un beau jour decide de ne plus exercer quelquonque travail pour le bandit de sa classe, et un jour son meilleur ami se fait agresser devant ses yeux, et à cause de son physique il n´a

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:58:32

alors tu me détest et tu va me tuer

La vidéo du moment