bon bien je prend la liberté de déclaré ce topic fermé pour ce soir aparament il n´y a plus personne pour m´en empècher donc ceci cloture la soire de jeudi le 24 a vendredi le 25
pour autre message utilisez la boite vocale
? ?????
attendez a demain il n´y a plus personne ici
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:18:33
et vola le topic est ouvert pour ce soir
ryohazuki93
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:21:42
c´est bien je suis seconder
bonsoir et au revoir
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:22:46
tu part deja
katsuo11
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:28:04
Bonsoir le monde ! !
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:30:04
hi katsuo
katsuo11
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:58:41
TakA notre Tigre ! !
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:17:09
ta réponse ces faite attendre
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:17:42
j´ai pensée à crée un topic du style " joueur cherche ami(e)s" qui commence à être surchargé de blabla mais j´ai pas de nom
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 02:14:56
quel solitude j´entend même mon éco quand je parle
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:04:54
Monster_ChakaL
Niveau 4
26 juillet 2003 à 04:07:29
kikou tous ou plutot Taka_s_tiger car t seul aparemment...
Bon bah bonne nuit tous, v pieuter moa
taka_s_tiger
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:10:45
le tigre vous dit bonne nuit
( oui je sais le tigre est nocturne, mais j´ai pas dit que j´allait dormir, on pourait dire . ..heu... parti chassé)
The_Priest
Niveau 3
26 juillet 2003 à 04:31:18
Pardonne moi taka_s_tiger mais,il n y a pas de tigre en gaspesie
katsuo11
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:41:08
Oups je suis desolé de n´avoir pas pu être present hier soir pour vous, j´étais très occupé sur CS Je ferais un effort ce soir ! ! Enfin je vais ess
katsuo11
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:41:42
GRR ==> Essayer . ..
kAtSuO*
Greenwarz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:42:28
katsuo11
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:58:59
! !
kAtSuO*
Greenwarz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:04:10
Cat
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:35:55
Katsuo ! tu joues à Cs ? ?? j´savais pas
C´est quoi ton pseudo ? Et quand je reviens, on pourrait peut-etre jouer ensemble, histoire de rire un peu :question ( enfin........histoire que tu ris un peu ) Enfin.......je ne veux pas te forcer.......tu sais que je suis un sniper d´elite, like Chanoo.....depuis que nous nous entrainons sur les pipillons à VC
Bon........ben si ça te dit......tu me le fais savoir. Mais je ne comprends pas : tu peux jouer, et pas le petit scarabée ( Tchang, mon apprenti comptable ) ?
Bon, mystère......... en tout cas @ +++ et ce topic ferme ses portes pour aujourd´hui, il réouvre ce soir . .......on bascule sur les 2 autres ( ordre du Maître ) , sinon on ne va plus rien comprendre