Ce delai est dû à ce que je fais ; ) c´est à dire pas mal de chose
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:45:57
bien sur il disent tous ça
katsuo11
Niveau 9
27 juillet 2003 à 03:54:43
Bah IRC / MSN / Ici ( forum) je sais pas je peux pas ecrire partout...Mais de quoi je me mêle Mon tit Tigre hein ? Qu´est ce qui se passe, tu est en colère, ahhh.... un petit remontant te fera le plus grand bien ! !
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:59:31
Bha moi j´ai pas msn, ni irc, ni icq, c´est un chois personnel.
oui je suis en colère alors attention
katsuo11
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:22:32
J´ouvre discret ce topic, même si apparement je remarque une légère disparition des membres de la communauté
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:27:28
légère?
katsuo11
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:39:23
Ouais bon d´accord " perdu de vue" alor ! !
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:41:48
je suis tomber sur un de tes vieux topic qui parle de bigboss ca a l´air drole
je le up?
katsuo11
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:43:59
Nan pas la peine, je croyais qu´il avais été delete, mais ca evitera les ennuis
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:46:23
bon si tu le dit
c´est ton topic alors j´y toucherai pas
katsuo11
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:50:13
Lol oui vaut mieux pas ! !
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:53:21
ta vu ce topic " prière du jour" ( je crois) il a été deleté ce matin
katsuo11
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:59:52
Nop je ne l´ai pas vu
kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:03:08
ben ta rien manqué
conseil:laisse jamais un ami se servir de ton ordi ( si il est inscrit a jv) pour " envoiller un message" car aprèt tu va te sentir coupable de l´avoir laisser faire des connerie
katsuo11
Niveau 9
28 juillet 2003 à 04:01:56
Bon bah je souhaite bonne nuit à moi-même, apparement le forum est vide à ces heures ci