j´entend deja les anti second degré arriver . ....
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 01:58:48
c clair ! !!
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:59:51
A bras raccourcix ils vont ns tomber dessus
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 02:00:34
oui, c´est une idefix chez eux.
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:00:48
non mais vous vous rendez compte ? ??? il se prend pour un chef de confrèrie ! !!!
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:00:54
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:02:00
nah... Il se prend pour Dieu
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:03:59
ça c´est vous qui me donnez ce grade je me suis juste auto proclamé empereur de la confrerie maintenant si l´envie que je sois votre dieu vous prend c´est comme vous le sentez
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:04:40
Avant ct Zeus, ojourdh´hui c RyoHazuki93
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 02:05:18
bon. Je m´en vais me coucher. Bonne nuit à....
Ryohazuki Solana coleoptere ( en fait c´est moi) Autres pélerins de passage, venus pour être convertis à la confrérie des Ryohazukiens.
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:05:27
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:05:37
t´as raison, tu es le Grand Gourou de la confrérie
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:06:05
ok bonne nuit bras droit.
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:06:07
Bonne nuit Jag
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 02:08:12
´nuit !
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:08:38
et notre confèie compte deja trois membres ! !! felicitation a moi meme
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:09:27
bon sinon tu joues souvent a VC en multi solana ?
solana
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:09:32
on est jamais mieux servir ke par soi-mm , n´est-ce po