Le Maitre serait assez aimable pour reconforter un soldat qui sort de l enfer vert et qui sait qu il doit y retourner ! quna dje sis dans l enfer vert , je pense a la permission qui mattends et quand je quitte cet enfer vert je pense deja a y retourner
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:14:55
le Soldat a beaucoup regardé Apocalypse Now durant ses Perms
XIII_DR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 00:16:16
Le pauvre soldat egare que je suis n avait que ce film pour se detendre lors de ses perms. Alors essayez de me faire oulier l enfer vert, Grand Maitre.
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:18:17
le soldat c´est fait roulé car la guerre est fini depuis 30 ans,il devrait se reposer et entrer dans la Confrérie pour trouver la voie de la Sagesse Ryohazukienne.
XIII_DR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 00:19:50
Quoi ! !! Grand Maitre la guerre est finie depuis plus de trente ans m**** alors pourquoi on m arien dit ! !!!
ah ces Officiers rien dans le crane !
Merci pour le renseignement Grand Maitre , je m en vais retourner a mes champs
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:31:42
Certes ! j´espere avoir ouvert la voie a un soldat oublié de la guerre.
XIII_DR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 00:33:11
Il faudra que je me readapte ( ca va etre galere ) pfui + de trente ans de guerre et maintenant faut que je retourne au champ. bon ben je squatte ta piaule pour la nuits.
gros dodo Grand Maitre.
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:35:28
tu peux prendre la chambre de Jaguar pour la nuit qui est parti en vacances tu verra c´est plus confortable que la rizière.
neo2907
Niveau 5
12 juillet 2003 à 00:38:15
salut grand maitres, salut tout le monde.alors comment aller vous cette nuit? et quelqu´un se fait une ptite partie sur vc pour passer le temps apres?
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:40:16
le maitre va très bien,et s´en va de son royaume.
Joey133
Niveau 7
12 juillet 2003 à 00:48:40
Slt tout le monde,pk pas pour une partie,kel serveur??
=SF= Corey
koske
Niveau 6
12 juillet 2003 à 00:57:26
salut les gars! je suis pas du coin alors! mais y a pas quelqin qui peut juste me dire c est quoi un crack en terme de jeu?
Joey133
Niveau 7
12 juillet 2003 à 00:59:54
un crack peut peu tout simplement te servir a jouer a un jeu san avoir a utiliser le cd du jeu! cest aussi simple ke ca ; )
koske
Niveau 6
12 juillet 2003 à 01:01:39
ok et je fais comment pour l´avoir
Joey133
Niveau 7
12 juillet 2003 à 01:04:12
il y a des site pour ca,a mon avis le plus reputer etant www.gamecopyworld.com et www.gameburnworld.com maintenant si le crack ke tu cherche ne ce trouve sur aucun de ces 2 la tu na cas le chercher avec un moteur de recherche comme google
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:31:10
Bon, puisque le Grand maître ne le fait pas........je prends sa délégation ( temporairement ce soir^^) pour avoir l´honneur de déclarer ouvert ce topic des nocturnes, en ce 15 juillet ^^
Que vos conversations soient calmes et paisibles......de même que votre nuit
@++++
ryohazuki93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:33:14
La tresoriere a l´esprit d´initiative a ce que je vois
Cat
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:35:31
En doutais-tu ? C´est bien pour cela que tu m´as nommée
Je l´ai fait afin de te permettre ( comme je l´ai indiqué dans l´autre topic), de profiter paisiblement et sans être dérangé, de tes 10 minutes de sommeil quotidiennes