Bon Geraven.......je crois qu´il vaut mieux aller dormir !
Allez topic clos jusqu´à ce soir ! Par délégation du Maître ( je ne me serais pas permis, sinon !
)
C´est bon, Jag ? Pas trop long, mon post ?
Allez...rideau tiré......porte fermée pour ce topic 