CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic des Nocturnes **

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:31:22

Normal si en plus il les grave, ca va être dur de les effacer, y aura plus de " petite croix magique qui efface tout" :sarcastic: ! !

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:32:41

oui, la tache s´avere difficile... pOUr l´histoire, je m´en fait pas. J´ai déja été dictateur sur un autre forum, et çà c´est pas trop mal passé... ( pseudo: napoleon5)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 juillet 2003 à 01:34:14

Bon aller la Jeunesse Moi :d) in Ze Baide ! ! GN8 All @pluche ! ! :ok:

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:36:56

@+ je vais faire de meme et rejoindre missryohazuki ( ki me prend pour un vrai taré avec mes histoires de confrérie :lol: )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:38:55

bon et bien bon cogitage a toi Bras Droit :ok:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:39:02

a bientôt... Mais fait gaffe, demain sera un autre jour. Demain sera le jour ou plus personne ne pourra parler de la confrérie comme s´il s´agissait d´une secte. Demain sera le jour que les livres d´histoires retiendront comme le jour ou l´humanité à fait un Grand bond dans le domaine du progrès philosophique et scientifique.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:40:22

bOnne nuit mes frères. ( Euh, je v quand même dormir avant la rédaction, n´est ce pas ? )

@++

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
21 juillet 2003 à 05:09:53

allez, bonne nuit...

Enfin ce topic a toute sa raison d´être...

Joey133
Joey133
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:44:27

et un petit :up: load

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 02:07:31

aaaaAAAAATCHOUM ! !!!

sniff.... zzzZZZzZzZZZZZZZZZZ.....

Au dodo maintenant.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:16:16

Juste pour vous souhaiter GN8 all :ok: Y a que ce topic qui est à mon sens approprié ^^

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 02:41:18

gOOd NiGhT bOys and Girls ! !!!!!!!!!!!
-----

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 02:45:10

Bonne Nuit a toutes et a tous.

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
23 juillet 2003 à 03:15:31

Gn8888888

:salut:

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 juillet 2003 à 03:52:50

ben erde
il prend pas les espaces

Cat
Cat
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:16:36

Bon Geraven.......je crois qu´il vaut mieux aller dormir ! :rire:

Allez topic clos jusqu´à ce soir ! Par délégation du Maître ( je ne me serais pas permis, sinon ! :non: ) :)

C´est bon, Jag ? Pas trop long, mon post ? :rire2:

Allez...rideau tiré......porte fermée pour ce topic :ok:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:51:06

:up: :up:

dis donc il descend trop ce topic... Heureusement que le jaguar veille...

Cat>> trop long ton post, raccourci-le :lol:

bon.

*BOnne nuiT à tOus*

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
24 juillet 2003 à 01:11:59

Nan ce n´est pas que le topic descend ( Toute façon on veillera à 2 :ok: ) Mais bon, apparement les gens ont ecouter leur coeur, il se couchent de plus en plus tot, pour se reveiller plus tot et ainsi avoir une journée plus longue et passionante :lol: . .. Enfin bref, comme 2 statues protègant la porte, nous veillerons sur ce topic . ..

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 01:41:32

Bien dit, je n´ai pas un coeur de pierre, et je ne reste pas de marbre face à ce que tu viens de dire. Ainsi, nous sommes ce soir les statues qui gardent le topic.
:oui: :oui:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:43:55

Hu all ça fait un tit bou de temps que j´ai pas poster ici :)

La vidéo du moment