A toi, pélerin de passage, une tite blague:
Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en
train de pleurer.
Il s´arrête et lui demande ce qui ne va pas.
- Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j´ai faim, lui répond
l´étranger.
- Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste
je ne peux pas t´aider.
Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi.
Il s´arrête encore et demande ce qui ne va pas.
- Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j´ai soif.
- Je peux te donner une boîte de coca, mais pour le reste, je ne pourrai
pas t´aider.
Et il donne sa boîte de coca et poursuit son chemin...
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s´étonne un peu de ce
débarquement interplanétaire, et commence à en avoir marre. Il ouvre alors
sa fenêtre et lui crie :
- Eh alors petit pédé, de quelle planète débile tu viens, toi ?
Et le petit bonhomme bleu lui répond :
- Gendarmerie Nationale, bonsoir. Papiers du véhicule, SVP
WWWHOOOOOAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA ! c drôle, non ? !