CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic des Nocturnes **

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 01:03:01
  • leve la main gauche et met la main droite sur le coeur*je jure ke 1) je ne serai point corompu, 2) j aiderai tout condisciple dans le besoin meme si je ne le connait pas, 3)je ne suis point fauteur de trouble et suis de nature calme, capable d encaisser les insultes stoïquement, 4) j aiderai les joueurs en dificulté des que j´en serai capable. en tant que disciple de la confrerie Ryohazukienne je remerci le grand maitre de m accepter.
K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 01:03:53

:content:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:06:44

bienvenue parmi nous k-nibal_86 je te nomme Cuisinier de La Confrérie.

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 01:15:45

vous ete trop bon c est la matiere ou j exelle :malade:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:17:07

Cat--> je vois que tu a 3 ans,tu es bien mature pour une fillette de cet âge :rire2:

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 01:17:12

je comence a m endormir la c pa une heure pour moi ca. aller @++ tlm

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:19:33

@+ cuisto.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:42:18

Bonne nuit les ryohazukien et faites bien vos prières.
et soyez prudent lorsque vous aller au chiotte public, le sida peu facilement s´attraper...

A condition que l´occupant precedent y soit encore. :rire2:

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 23:17:48

:up: pour ke personne n oublie le couvre feu. attention la millice RyoHazukienne veille! :mort:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:24:21

:hello: j´apprécie l´éthique de la confrérie , à part lever la main gauche et mettre la droite sur le coeur et jurer , que faut il faire de plus pour être accepté ? merci .

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 23:25:43

etre sincere

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 23:26:57

et repandre ce mode de pensée

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:30:22

re :hello: oh pour ça y´a pas de soucis jusqu´à présent j´aidais toute seule dans mon coin.je passe sur l´autre topic.

K-nibal_86
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 23:52:26

yaaaawn!!! :smiley ki baille: je vais me pieuter @+++

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:01:12

Bonsoir mes chers disciples et initiés :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:04:50

bonne nuit à tous ceux qui vont se pieuter , je vais continuer à flâner par ci par là.ciao.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:06:05

le maitre ne peut trouver le sommeil a cet heure et va donc se taper les posts de la journée qui lui aurai echappé :)

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 00:10:16

je suis nouveau sur le topic de nuits y a qqn pour m acceuillir ou je dois m en retourner mon M60 entre les jambes comme un pauvre soldat qui aurait survecu a l enfer vert !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:11:47

le Maitre a entendu ton appel Soldat egaré.

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:13:44

mais non t´es pas tout seul abandonné dans la brousse y´a encore du monde. :salut: à toi.

La vidéo du moment