leve la main gauche et met la main droite sur le coeur*je jure ke 1) je ne serai point corompu, 2) j aiderai tout condisciple dans le besoin meme si je ne le connait pas, 3)je ne suis point fauteur de trouble et suis de nature calme, capable d encaisser les insultes stoïquement, 4) j aiderai les joueurs en dificulté des que j´en serai capable. en tant que disciple de la confrerie Ryohazukienne je remerci le grand maitre de m accepter.
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 01:03:53
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:06:44
bienvenue parmi nous k-nibal_86 je te nomme Cuisinier de La Confrérie.
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 01:15:45
vous ete trop bon c est la matiere ou j exelle
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:17:07
Cat--> je vois que tu a 3 ans,tu es bien mature pour une fillette de cet âge
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 01:17:12
je comence a m endormir la c pa une heure pour moi ca. aller @++ tlm
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:19:33
@+ cuisto.
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:42:18
Bonne nuit les ryohazukien et faites bien vos prières. et soyez prudent lorsque vous aller au chiotte public, le sida peu facilement s´attraper...
A condition que l´occupant precedent y soit encore.
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 23:17:48
pour ke personne n oublie le couvre feu. attention la millice RyoHazukienne veille!
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:24:21
j´apprécie l´éthique de la confrérie , à part lever la main gauche et mettre la droite sur le coeur et jurer , que faut il faire de plus pour être accepté ? merci .
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 23:25:43
etre sincere
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 23:26:57
et repandre ce mode de pensée
chanoo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:30:22
re oh pour ça y´a pas de soucis jusqu´à présent j´aidais toute seule dans mon coin.je passe sur l´autre topic.
K-nibal_86
Niveau 3
11 juillet 2003 à 23:52:26
yaaaawn!!! :smiley ki baille: je vais me pieuter @+++
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:01:12
Bonsoir mes chers disciples et initiés
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:04:50
bonne nuit à tous ceux qui vont se pieuter , je vais continuer à flâner par ci par là.ciao.
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:06:05
le maitre ne peut trouver le sommeil a cet heure et va donc se taper les posts de la journée qui lui aurai echappé
XIII_DR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 00:10:16
je suis nouveau sur le topic de nuits y a qqn pour m acceuillir ou je dois m en retourner mon M60 entre les jambes comme un pauvre soldat qui aurait survecu a l enfer vert !
ryohazuki93
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:11:47
le Maitre a entendu ton appel Soldat egaré.
chanoo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:13:44
mais non t´es pas tout seul abandonné dans la brousse y´a encore du monde. à toi.