je vois que le forum est tres agité ce soir c´est reposant
´soir les insomniacs en mon genre.
Cat
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:51:07
Bonsoir Ryo........ça faisait un moment ! !
ryohazuki93
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:52:47
ben alors le chat ne trouve pas le sommeil ?
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 01:55:51
ehhh eehh oohhh
ryohazuki93
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:59:57
bon y´a trop d´ambiance je vais me pieuter.
gangsteshit
Niveau 5
16 juillet 2003 à 02:02:43
ouai va te coucher
zeuboss
Niveau 6
16 juillet 2003 à 04:20:35
ouaaa c la fete ici
bon...le dernier parti range la table?
Je crois ke ça va etre pour moi ce coup ci lol
SteveAustin
Niveau 9
16 juillet 2003 à 05:50:25
vous etes des couches tot
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 01:01:43
Je trouve ce topic nocturn 1 peu vide a mon gout
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:25:19
bon ben comme tout le monde il est partit je reouvre ce topic car je s´en ke la soirée riske detre tres animée ce soir vu le monde kil y a!
Radium-X-
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:28:26
Kelkun ou pas ? telle est la keston !
Cat
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:44:26
Quelqu´un........mais qui rentre juste, et va se coucher
Bonne nuit all
ryohazuki93
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:45:27
j´ai repondu a ton mail Cat.
Radium-X-
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:57:36
je déprime
j´vais me couper les veines
Joey133
Niveau 7
19 juillet 2003 à 02:32:19
Et le pire cest kil veut faire ca sous un pont!non mais on aura tout vue!
Dolfo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 03:58:53
Les nocturnes ne sont pas rester tard ! Ou alors ils jouent a vietcong
Blackand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 04:54:07
il a l´air cool ce forum mais pas trop animé!
oula je crois que c´est bien nocturne la... je commence a voir la lueur du jour qui se reflete dans l´eau du fleuve ou nous avons campés dans l´espoir de surprendre des vc!;-)