tenez si vous vous sentez seul ; ) http://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1
neo2907
Niveau 5
09 juillet 2003 à 23:15:00
salut les insomniaque, comment aller vous cette nuit? et y a t-il des gens qui sont partant pour faire un ptit vietcong?
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:26:54
t´es en avance Néo
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:00:44
´soir tt le monde et surtout aux membres de la confrerie.
Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:03:29
Bon.......Ryo.......je vais aller me coucher. J´ai juste posté une " petite" histoire, dans les delais avant le couvre-feu sur l´autre topic.
Je vous souhaite une bonne nuit et @bientot peut-etre sur DOD.......ou VC, Ryo ?
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:06:19
ok bonne nuit, j´ai lut ton histoire pour DoD je vais m´atteler a reinstaller Half-Life d´ici peu ( parske VC j´y joue plus du tout pour etre honnete) .
Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:14:35
Oki.....attelle-toi........qu´on s´amuse un peu...........fun fun fun ! !
T´as pas eu d´éclair de génie pour mon pb d´accès serveur avec le jeu multi ?
Allez GN8......ton Honneur
Joey133
Niveau 7
10 juillet 2003 à 00:23:58
Salut les mecs! Comment ca va,vous passer une bonne soirée!lol
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:29:32
salut ! oui c´est bien calme nuit qui s´annonce
Joey133
Niveau 7
10 juillet 2003 à 00:36:39
Ouai,cest pour ca ke je vais aller faire un pitit tour sur vietcong :D Bonne nuit a tous et peu etre a tte a l´heure ; ) @+
=SF=Corey
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:38:50
et moi je vais aller me coucher a demain all
ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:59:45
´soir les insomniacs
neo2907
Niveau 5
11 juillet 2003 à 00:00:32
salut tout le monde, alors comment va la compagnies?
ryohazuki93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:01:32
la Confrérie te salue ami neo2907
head77
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:02:22
ouai la forme moi chui trankille et toi sa va ?
head77
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:04:35
tu voit neo je suis decontracter peuve ke je suis pas tjrs serieux.
neo2907
Niveau 5
11 juillet 2003 à 00:04:49
ouais moi aussi sa va, trankil. au faites ryo que faut t-il faire pour entrer dans la confrerie ryohazukienne?serait bien interesser
head77
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:06:14
peut etre ke je v vous laissez apres comme c mon heure,g faim fo ke j´aille manger apres.